Ce qui fait marcher les filles – phase 1

Un petit article un peu particulier aujourd’hui puisque je vais vous parlerComédie musicale.

Oui, je sais que vous attendez toutes avec grande impatience la sortie de Robin des Bois avec le beau Matt Pokora ^^, mais comme le spectacle ne sera pas à l’affiche avant quelques mois, en attendant, je vous propose de découvrir une autre comédie musicale.

Son petit nom: ‘Ce qui fait marcher les filles’. Un titre prometteur qui laisse sous-entendre une jolie histoire pour nous les filles!

Et pour avoir eu vent du synopsis, je vous assure que la comédie promet non seulement d’être bien girly, mais aussi très mode! Allez, si je vous dis Desperate Housewives chanté à la française, ça ne vous donne pas envie?

Côté casting, une jolie brochette d’ actrices et chanteuses. Et au vu des caractères et des looks bien tranchés des personnages, il y en a forcément une en laquelle vous saurez vous identifier!

Et je pense bien que c’est justement ce qui rend cette comédie très alléchante ^^

Il y a tout d’abord Roxane le Texier jouantGarance, une fille rêveuse et délicate. Teint de porcelaine, fleur dans les cheveux, Garance rêve au prince charmant.

EnsuiteCamille, rigolote et bien dans sa peau jouée par Luce gagnante de la Nouvelle Star.

Léna, working girl divorcée et maman de deux enfants, Maryvette Lair joue le rôle d’une dingue de boulot qui sait ce qu’elle veut.

Salomé, bourgeoise, folle de mode, peste, et néanmoins au grand cœur, jouée par Honorine Magnier.

Et enfinFleur, une jeune fille très belle, discrète et un brin garçon manqué. Fleur est jouée par Lucie Bernadoni, finaliste de la Star Academy en 2004

Alors les filles, quel est le personnage que vous préférez?

Je reviens vers vous très bientôt pour vous présenter plus en détail le synopsis, et surtout vous parler de la petite particularité qui se cache sous cette comédie!

En attendant, je vous invite à découvrirla page Dailymotion dédiéeet de jeter un oeil du côté de la bande-annonce ci-dessous.

Bises les filles!

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires fermés