Ce qui fait marcher les filles – phase 2

affiche ce qui fait marcher les filles

Ce qui fait marcher les filles: la suite!

Après vous avoir mis l’eau à la bouche dans mon premier article, aujourd’hui je vais vous révéler l’histoire, et surtout, ce qui se cache derrière cetteComédie musicale!

Les cinq personnages que je vous avais décrit, aux caractères et aux looks très différents, ne se connaissent pas, mais vont se découvrir et s’unir pour sauver leur endroit fétiche: la Kitchenette, un petit restaurant où elles aiment se poser et qui menace de fermer ses portes. Elles vont apprendre à se connaître, s’apprécier (se chamailler?) et vont se découvrir un point commun: leur amour des chaussures…

Et c’est là que la surprise entre en jeu. Grande première: sous cette comédie musicale se cache une marque:ERAM! Oui, la marque de chaussures que nous connaissons toutes! (les filles, que celle qui n’est jamais entrée dans un magasin Eram se dénonce tout de suite ou se taise à jamais ^^). Personnellement, j’aime beaucoup cette marque, qui propose des chaussures de qualité, suivant toujours les tendances du moment et à des prix vraiment corrects: une jolie mode abordable ^^

Et au fait, moi qui vous avais demandé quel était votre personnage préféré, je ne vous ai même pas parlé du mien ! J’ai une petite préférence pour la jolie Fleur, le garçon manqué… Avec son look rock bien trempé, elle se fiche des codes de la féminité, même si elle est très belle. Je l’imagine bien n’avoir aucune notion de son pouvoir de séduction ^^

AvecCe Qui fait marcher les filles, Eram offre un hymne déjanté, drôle et sincère à la femme d’aujourd’hui auprès de laquelle la marque a toujours puisé son inspiration.

Allez, je vous laisse avec la bande-annonce de la Comédie!

Rendez-vous sur Hellocoton !

One response