Demak’ Up : l’efficacité des disques Duo+ sur les ongles : la preuve en images !

demak up blog mode

Nous voici arrivées au terme de cette semaine spéciale One Day One Colorde Demak’ Up.

Quotidiennement, depuis lundi, je partage avec vous mes différents looks du jour. Vous avez pu remarquer qu’à chaque fois, mes onglesavaientune nouvelle couleur.Pour avoir démaquillé mes ongles pendant 5 jours, je peux vous assurer que les disques Duo+de Demak’ Up n’ont plus de secret pour moi ^^

 

Allez, pour celles du fond qui n’ont pas eu le temps de me suivre cette semaine, voici un petit rappel en images des looks que je vous ai présentés :

looks_semaine_demak_up.jpg

Revenons à l’utilisation des disques Duo+ de Demak’ Up :

J’ai découvert des disques à démaquiller d’une texture différente de ceux que j’ai l’habitude d’utiliser : tout est dans le tissage ennid d’abeilledes fils de coton, une nouvelle petite révolution signéeDemak’ Up!

disques duo plus demak up

Côté démaquillage, ce tissage mêlantrigidité et douceurpermet non seulement d’enlever le vernisefficacement enun seul geste, mais surtout, chose que j’ai appréciée, c’est qu’il ne restepas de résidus de cotonsur les ongles : je pense que l’on a toutes déjà ragé devant le fil de coton qui reste coincé sur l’ongle que l’on est en train de vernir !

demaquillage_ongles_dissolvant.jpg

blog_mode_n_marie.jpg

L’autre face du coton, plus douce, permet de parfaire le démaquillage, mais pour ma part, la face nid d’abeille me suffit.

Enfin, tout ça, c’est à vous de choisir ! D’ailleurs, je vous conseille d’aller visiter le tout nouveau sitewww.makeup.demakup.fr quiest une vraie petite mine d’or en conseils de démaquillage d’ongles, mais pas que ! Vous y trouverez pleins d’idées, des bons plans shopping (comme unbon de réduction pour les disques Duo +, je dis ça je dis rien ^^), et en ce moment, pour le lancement du site, Demak’ Up propose unconcours permettant de gagner 1 an de produits manucure!!

En conclusion, je suis plutôt contente d’avoir découvert ce nouvel accessoire de démaquillage des ongles, qui me facilite le travail, tant au niveau rapidité que qualité : mes ongles sont parfaitement démaquillés, et cela, en (presque) un seul geste ! Et il est vrai que des disques adaptés au démaquillage des ongles, il fallait y penser (et Demak’ Up l’a fait ^^)

Et en bonus, une petite vidéo de tout ça (ma toutepremière, soyez indulgentes les filles ^^)

Un grand merci àDemak’ Uppour m’avoir proposé cette opération que j’ai pris plaisir à partager avec vous !

Et vous les filles, quelles sont vos petites astuces pour démaquiller vos ongles?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 responses