Quantcast
Vendredi 20 juillet 2012 5 20 /07 /Juil /2012 13:27

       

demak up blog mode

Nous voici arrivées au terme de cette semaine spéciale One Day One Color  de Demak' Up.

Quotidiennement, depuis lundi, je partage avec vous mes différents looks du jour. Vous avez pu remarquer qu'à chaque fois, mes ongles avaient une nouvelle couleur. Pour avoir démaquillé mes ongles pendant 5 jours, je peux vous assurer que les disques Duo+ de Demak' Up n'ont plus de secret pour moi ^^ 


 Allez, pour celles du fond qui n'ont pas eu le temps de me suivre cette semaine, voici un petit rappel en images des looks que je vous ai présentés :

 

looks_semaine_demak_up.jpg

Revenons à l'utilisation des disques Duo+ de Demak' Up :


J'ai  découvert des disques à démaquiller d'une texture différente de ceux que j'ai l'habitude  d'utiliser : tout est dans le tissage en nid d'abeille des fils de coton, une nouvelle petite révolution signée Demak' Up !

disques duo plus demak up

Côté démaquillage, ce tissage mêlant rigidité et douceur permet non seulement d'enlever le vernis efficacement en un seul geste, mais surtout, chose que j'ai appréciée, c'est qu'il ne reste pas de résidus de coton sur les ongles : je pense que l'on a toutes déjà ragé devant le fil de coton qui reste coincé sur l'ongle que l'on est en train de vernir !

demaquillage_ongles_dissolvant.jpg

blog_mode_n_marie.jpg

L'autre face du coton, plus douce, permet de parfaire le démaquillage, mais pour ma part, la face nid d'abeille me suffit. 

Enfin, tout ça, c'est à vous de choisir ! D'ailleurs, je vous conseille d'aller visiter le tout nouveau site www.makeup.demakup.fr  qui est une vraie petite mine d'or en conseils de démaquillage d'ongles, mais pas que ! Vous y trouverez pleins d'idées, des bons plans shopping (comme un bon de réduction pour les disques Duo +, je dis ça je dis rien ^^), et en ce moment, pour le lancement du site, Demak' Up propose un concours permettant de gagner 1 an de produits manucure !!


En conclusion, je suis plutôt contente d'avoir découvert ce nouvel accessoire de démaquillage des ongles, qui me facilite le travail, tant au niveau rapidité que qualité : mes ongles sont parfaitement démaquillés, et cela, en (presque) un seul geste ! Et il est vrai que des disques adaptés au démaquillage des ongles, il fallait y penser (et Demak' Up l'a fait ^^)

 

Et en bonus, une petite vidéo de tout ça (ma toute première, soyez indulgentes les filles ^^)

 

 



Un grand merci à Demak' Up pour m'avoir proposé cette opération que j'ai pris plaisir à partager avec vous !


Et vous les filles, quelles sont vos petites astuces pour démaquiller vos ongles?

 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

bloglovin

Publié dans : Beauté - Par Blog mode Mode'n Marie
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

look_book_blog_mode.jpg

 

Idées shopping mode

sac_dos_imprime_ikat.jpg basket_puma_.jpg
escarpins_zebre.jpg baskets_nike_.jpg
sac_porte_main.jpg
blouse_vichy.jpg
robe ete blog mode legging_simili_cuir.jpg

Où me suivre

facebook blog mode-copie-1
tumblr_logo_modenmarie_.jpg
Pinterest Logo
twitter blog mode
hellocoton blog mode
rss blog mode-copie-2
intragram blog mode

 

Partager

Rechercher

Nuage de tags

Web shopping

 

Jolie chaussure

 

1. Evenement 2 - 300x250

 

1.1 300x250 - 2

 

banniere_robe_soiree.gif

 

enquete_chaussures_halle.jpg

 

Blogroll

Instagram @modenmarie

Partenaires

meline blog mode

chaussures tendance, qualité italienne  !

 

gsell_blog_mode.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés