Gros plan sur la tendance fourrure !

tendance fourrure

Celles qui suivent mon tumblr ont pu se rendre compte que j’aime beaucoup les poils en ce moment ^^

Comprenez-là que je suis dans une période ‘fourrure‘… Une matière hyper chic, pas forcément facile à porter, surtout pour les timides, car elle donne une certaine prestance et attire l’oeil…

Pour tout vous dire, ma seule est unique fourrure (fake pour ma part, mais je n’ai pas envie de lancer un débat ici), je l’ai achetée il y a plusieurs années, et ça n’est que cet hiver que je commence à la porter en m’amusant… Bah oui, pas facile d’apprivoiser la ‘bête’.

Quoique cette année, la fourrure se démocratise, et la voir se multiplier autour de nous nous rassure !

Au départ, je n’osais la porter que sur un look très classe et très féminin… Et maintenant, je commence à m’amuser un peu… Je ne le répéterai jamais assez, une des choses que j’adore dans la mode, c’est mixer les styles, comme porter une fourrure avec des UGGs (bah quoi, c’est de saison non ? ^^). Toute tenue se porte bien à condition de l’assumer et de se sentir bien dedans.

Comme toute modeuse qui se met à apprécier quelque chose, elle en veut toujours plus. Et je ne coupe pas à la tradition : j’en veux une autre !

Bon, maintenant, pas facile de choisir…

Et vous les filles, la fourrure, vous en pensez quoi?

les fourrures chez Asos

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 responses

  • Bonsoir, j’aime beaucoup et j’ai constaté que cela ne se démode pas donc je dirais même que cela fait partie d’un basic à avoir dans son armoire, moi j’ai acheté un gilet sans manche fourrure beige il y a maintenant 4 ans et je le porte toujours de temps en temps avec beaucoup de plaisir, donc je te dis fonce !!!! bonne soirée a++

  • Une tendance à laquelle je ne pensais pas adhérer au premier abord tout simplement parce que j’associais trop cette image au luxe, à l’opulence, à l’excès. Et puis cet amalgame entre la vraie et la fausse. Désormais j’ai fait mon choix ; pour moi ce sera la fausse et en forme de veste ! Car aujourd’hui en effet tout le monde peut s’emparer de cette tendance ! :)
    Et toi Marie un petit look à nous montrer avec ce genre de pièce ?
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

  • J’ai recherché pendant des semaines la fourrure idéale selon moi: courte, chaude (les vestes sans manches sont super jolies mais je suis frileuse) et pas trop « gonflante ». Je crois que ce ne sera pas pour cette année! Mais je retenterai ma chance l’année prochaine!

  • La fourrure (fausse ou non) et moi, ce n’est pas encore le grand amour, car comme tu l’as dit ce n’est pas chose facile « d’apprivoiser la bête ».
    Mais je dois avouer que depuis que j’ai vu une amie portée un manteau en fourrure qui lui allait comme un gant, je commence à virer de bord =)