La robe rayée Petit Bateau

blog mode petit bateau

Bon, bah voilà : alors que la rentrée et les collections d’automne envahissent nos esprits, il se met à faire beau !

Non pas que je ne sois pas heureuse de cet été indien, mais n’empêche, à zieuter les nouvelles collections, je commence à avoir de furieuses envies de porter des pulls et des pantalons moi ! Pas vous ?

Bon, il y a au moins une chose que côté mode, cette rentrée ne changera pas pour moi, c’est ma nouvelle addiction à Petit Bateau !

Il a fallu d’une occasion bien spéciale pour que je retourne en boutique (je ne parlerai pas des fabuleuses ‘petites’ choses que j’ai pu y trouver, un bon nombre de tailles en dessous de la mienne ^^), et me voilà (re)devenue accro à la marque !

Outre mes débardeurs adorés que vous avez pu aperçevoir à plusiers reprises (ici ou encore ici), j’ai également fait l’acquisition de cette robe aux airs de marinière.

J’ai craqué pour ses rayures verticales, tellement originales, et surtout, astucieuses !
Je ne vous apprends rien : les rayures horizontales ayant tendance à ‘élargir’ la silhouette, sont manier avec précaution. Vous imaginez bien leur effet dans l’autre sens : elles allongent la silhouette ! Et quoi de mieux pour dompter nos petites rondeurs ?

Vive les illusions d’optique ! ^^

Bises les filles, passez une bonne semaine !

veste cintree chic

robe petit bateau

sac prada blog mode

robe_mariniere.jpg

 ♦ robe rayée en coton sweat : Petit Bateau ♦ veste cintrée rouge : H&M ♦ sac : Prada ♦ escarpins pointus camel : Bata ♦ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 responses