Le jean boyfriend, le jean bonheur de la femme enceinte !

blogueuse mode enceinte

Et oui, aujourd’hui je vais vous parler un peu ‘grossesse’ !
Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas changer la lignée de ce blog et le transformer en ‘baby blog’, mais pour le coup, j’ai pris pour habitude de vous parler ici de toutes les petites trouvailles et bons plans que je peux faire… On ne va pas changer les habitudes non ? ^^

Cela faisait un bout de temps que j’étais à la recherche d’un jean boyfriend, mais pour faire ma difficile, je le voulais non déchiré et pas trop délavé afin que je puisse porter en un maximum d’occasions.

Je vois dans le jean boyfriend le jean idéal de la femme enceinte : bien large à la fois pour le confort qu’il procure, mais également pour cacher certaines zones que l’on ne gère plus et avec lesquelles on a parfois du mal à s’adapter…

Je vous passe le détail de mes nombreuses recherches et essayages, et pour faire rapide, je suis tombée sur ce jean slim (oui oui, un slim!) chez Mango.

Pris deux tailles au dessus, et paf le chien, j’ai enfin trouvé mon jean boyfriend idéal ! Et la cerise sur le cupcake, c’est sa matière stretch qui le rend super agréable à porter (suuuuper important en ce moment!)

Et comme ‘boyfriend’ ne rime pas toujours avec look loose, j’ai choisi de le porter avec des talons et une veste chic, pour me donner une allure bien féminine et glamour !

Bises les filles !!!

veste tweed chic zara

blog mode fashion

tenue grossesse chic

jean boyfriend chic

sac downtown yves saint laurent

 ♦ sac : Downtown Yves Saint Laurent  ♦ jean boyfriend : slim Mango ♦  escarpins camel : André ♦  veste en tweed : Zara ♦  tee-shirt : Mango ♦ 

 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

31 responses