Le retour du gilet grosse maille

gilet grosse maille

 
Le week-end glacial que vous venons de passer ne m’a donné qu’une envie : m’emmitoufler dans mon gros gilet tout doux et bien moelleux !
Vous souvenez-vous de ce gilet les filles? Vous aviez été nombreuses à me l’envier l’année dernière, et au grand désarroi de certaines d’entre vous, je n’ai jamais voulu m’en séparer…
Et bien j’ai une bonne nouvelle pour vous : s’il vous plaît encore autant, sachez que j’ai aperçu sa copie conforme chez notre ami Zara il y a quelques jours !
Elle est pas belle la vie ? ^^
 
EDIT : suite à de nombreuses demandes, sachez que je n’ai plus mon gilet, mais j’ai trouvé un gilet ressemblant chez Kiabi à mois de 30€ : le lien ICI. il n’est pas forcément bien mis en valeur je vous l’accorde, mais ça vaut peut-être le coup de l’essayer et de le rendre s’il ne va pas ^^
 
Je passe en vitesse sur le reste de ma tenue, que j’ai voulue très casual pour suivre le confort et le moelleux du tricot : jean et boots, sans oublier la petite touche néon pour donner du peps à l’ensemble…

Et pour les futures mummies qui me suivent par ici, sachez que j’ai trouvé ce pull chez H&M au prix riquiqui de 15€… Et même s’il ne vient pas du rayon maternité, il n’en reste pas moins un bon basique de grossesse, bien long et agréable à porter ! Et peut-être pourra-t-il faire office de robe en laine dans quelques mois, avec une ceinture nouée ?

Bonne semaine les filles !

blog mode tendance hiver

sac coach blog mode

boots cloutées camel sacha

look femme enceinte

♦ gilet grosse maille : Naf Naf  ♦jean : H&M (de grossesse) ♦  pull : H&M ♦ boots camel cloutées : sacha ♦ sac : Coach♦ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 responses