Les bottes à franges Isabel Marant : ersatz !

bottes franges isabel marant ersatz

Ahh les fameuses bottes à franges !

Merveilleuse idée denotre Isabel nationale, elles sont presque devenues un mythe !

Oui, là je parle de mythe, parce que nos petites bourses ne nous permettent pas toujours de nous offrir des pièces de créateurs… Et c’est là que parfois, pour notre plus grand bonheur,certaines marques sortent desproduitsvraimentressemblants etsympathiques !

Cesbottes, c’est Marie(du blog MarieLuvPink)qui m’a donné envie de les acheter… Pour tout vous avouer,ça n’était pas une découverte puisque je les avais déjà aperçuessur le blog Fashion Guitar, maisà l’époque, leur ‘tombé’ ne m’avait pas emballée !

Bon, pour ne pas faire commetout le monde, moi je les ai choisies en camel, car c’estla couleur que je préfere en matière de bottes, elle a le don de s’accorder avec n’importe quelle tenue !

Ah et tiens, cette veste, c’est en fait le manteau camouflage dont je parlais dans mon article précédent, auquel j’ai enlevé la doublure ! Pratique non ?

Et pour finir, n’oubliez pas de participer au concours sur mon blog pour gagner un des 10 bracelets Missiu mis en jeu ! Pour tout vous dire, les miens ne me quittent plus en ce moment !

idée look camouflage

robe en laine maje

veste camouflage blog mode

bottes à franges : Supertrash via Sarenza ♦ sac : Downtown Yves Saint Laurent ♦ robe en laine : Maje (ancienne collection) ♦  parka camouflage : Zara ♦

Bises les filles, et bon week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

33 responses