Ma journée de Reine avec les Victoires de la Beauté

gagnante victoires de la beaute

Certaines d’entre vous s’en souviennent (ou pas ^^) : il y a quelques semaines, j’ai passé une journée magique à Paris, grâce à un concours organisé par les Victoires de la Beauté

Au programme de cette journée de folie que j’ai eu la chance de gagner :

? Un massage auSpaCinq Mondes

? Un déjeuner au Fouquet’s

? Une séance coiffure chez David Mallett, coiffeur de stars !

? Une séance shopping d’une valeur de 150€ chez Marionnaud

Avant de vous parler plus en détail de cette fameuse journée, laissez-moi vous expliquer ce que sont les Victoires de la Beauté : depuis 2003, les Victoires de la beauté élisent chaque année un palmarès de produits testés et approuvés par des consommateurs (vous !).Autant vous dire que si vous achetez un de ces fameux produits, vous êtes quasiment sûres de tomber sur une valeur sûre ! N’hésitez pas à vous inscrire si l’expériencede testeuse vous tente, ou même si vous avez envie de jeter un oeil sur les palmarès des années précédentes (ici le palmarès 2011-2012)

Allez, passons à ma journée de rêve ! Ou plutôt notre journée, puisque j’ai partagé cette journée de folie avec Marion, la deuxième gagnante du concours, qui tient un blog beauté (Mademoiselle Blush) que je vous conseille, fait de vidéos beauté pleines d’astuces et d’humour !

Accueillies en grande pompe avec voiture et chauffeur en haut des Champs Elysées, puisdirection le SpaCinq Mondespourun massage polynésien…

spa cinq mondes paris

Nous en sommes ressorties toutes détendues et apaisées, déjà gâtées de cadeaux : un gommage et l’huile sublime ayant servi à notre massage… PAR-FAIT pour repenser à ce moment magique à la maison ^^

Ensuite direction le Fouquet’s, pour nous régaler et reprendre des forces en vue de la dure après-midi qui nous attendait… En grande gourmande que je suis, j’ai craqué sur le fameux millefeuille: yummy ! ^^

blog mode n marie fouquets

Après notre sortie en grande pompe du Fouquet’s (il fallait voir les touristes qui nous photographiaient en pensant voir des stars du show-business ^^), un nouveau cadeau nous attendait, un sac rempli de la plupart des produits primés aux Victoires de la Beauté… Qui ne serait pas folle en découvrant un sac de produits de beauté rien que pour elle ??

produits victoires de la beaute

victoires de la beaute

Et voila un des plus grands moments de la journée : la séance chez le coiffeur de stars David Mallett… Et quel honneur, car j’ai eu la grande chance d’être coiffée par le grand maître en personne !

D’une gentillesse incomparable, j’ai pourtant été très intimidée et par ce grand de la coiffure qui a l’habitude de coiffer des célébrités comme Sharon Stone, Diane Kruger ou Kate Winslet !

david_mallett_coiffeur_de_stars.jpg

Et voilà le chef d’oeuvre !

blog_mode.jpg

Marion a quand à elle été coiffée par une assistante de David Mallett (une lilloise, ouep ! ^^)

mademoiselle blush

Et enfin, pour finir la journée en beauté, direction Marionnaud pour une séance shopping de 150€… Un petit coup de pouce pareil n’est pas négligeable quand on bave sur les produits Chanel ou autre Yves Saint Laurent qui nous coûtent la plupart du temps un bras…

Allez, je vous montre en détail ma tenue du jour…

look_printemps_blog_mode_n_marie.jpg

pantalon slim blanc : Sandro (ancienne collection)

boots à franges : Maje (ancienne collection)

chemise en jean : Zara (ancienne collection)

débardeur façon soie zippé dans le dos : Pimkie (collection actuelle)

débardeur noir bord en dentelle : Hema

ceinture léopard : Kiabi (collection actuelle)

Vous pensez bien qu’il me faut remercier encore une fois toute l’équipe des Victoires de la Beauté, qui s’est démenée pour nous organiser cette journée de rêve, et nous a accompagnées tout au long de cette journéemerveilleuse : Willy Mansion (fondateur des Victoires), Manuela de Poulette Blog, et Sandra !

Et bien sûr, notre caméraman préféré Julien qui s’est plié en quatre pour filmer deux hystériques du mieux qu’il a pu ^^

photographe.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 responses