Mon premier pull de grossesse

blog mode enceinte

Un petit look tout en douceur aujourd’hui, avec mon nouveau pull signé Sugar Town !

Vous l’avez sans doute remarqué : jusqu’à présent, je n’ai porté que pas ou très peu de vêtements de grossesse

Probablement car je n’en ai pas encore eu besoin , ma morphologie (et mon gabarit de minipouss ^^) me permettant de toujours trouver mon bonheur parmi les vêtements standards.

J’avoue que désormais, le choix de mes vêtements est devenu un peu plus tendu : pas de soucis pour rester dans les tailles normales si je choisis de l’oversize, mais si je cherche un vêtement un peu plus féminin et près du corps, c’est bien plus difficile…

Voici donc mon premier pull de grossesse ! Pour le coup, je ne sais pas si c’est mon état d’esprit de future mummy qui voit des coeurs partoutqui parle, mais moi qui n’ai jamais été dans le style preppy, je l’adore !

J’aurais même pu commencer à le porter il y a quelques mois, car justement, une des valeurs fortes de Sugar Town est de proposer une garde robe évolutive, avec des vêtements qui suivent la femme enceinte du début à la fin de sa grossesse.

Bref, jolie découverte que cette marque de vêtements de maternité qui a tout pour plaire : des coupes ajustées, féminines et dans l’air du temps et qui allient à la fois confort et qualité !

Et pour les futures mummies qui me suivent par ici, -20% sur le e-shop Sugar Town avec le code promo MODN jusqu’au 10 novembre prochain !

vetement grossesse mode

pull grossesse sugar town

bottes western python

look grossesse rock

pull de grossesse : offert par Sugar Town (-20% avec le code MODN jusqu’au 10 novembre 2012) ♦ jean slim : H&M maternity ♦ bottes western python : Zara ♦ sac : Balenciaga ♦  perfecto : Zara

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 responses