Shopping de printemps

Quel bonheur cette semainede sentirce petit vent tiède annonciateur des beaux jours !

Je ne m’étais pas encore réellement plongée dans les tenues printanières jusqu’à cette semaine ensoleillée, qui me donne des envies de tenues légères, légères…

Du coup, c’est parti ! A fond (et encore plus que d’habitude) sur les sites de vente en ligne et les magasins pour découvrir de nouvelles tenues ensoleillées… J’ai envie de plein de choses, trop de choses même, et bien sûr le hic dans ces moments-là, c’est que l’on ne peut jamais tout s’offrir…

J’ai eu envie dans ce post de vous faire partager une partie de mes sélections shoppingpas trop chérottes (plein plein de promos en ce moment, impossible de ne pas en profiter)… Bref, peut-être que vous y piocherez quelques idées ?

Ma première séléction est une vraie tenue de printemps, dixit la petite laine, mais laissant paraître des petit bout de gambette bien blanche avec ce pantacourt (notez le blanc qui fait ressortir la couleur de la peau )

bleue

Cardigan cache-coeur 3 Suisses

Pantacourt Zara

Baskets Zara

Escarpins 3 Suisses

Sac Bowling Zara

Sac Raphia Zara

Moi qui voulais vous présenter des tenues printanières, j’avoue que j’ai vite déraillé en aperçevant quelques articles d’été… Alors tant pis, c’est parti pour une sélection estivale !!

tenue ete

Jupe kaki Pimkie

Jupe en peau Zara

Salopette Pimkie

Débardeur Naf Naf

Bracelet Camaïeu

Boucles d’oreilles Pimkie

Sandales lacées 3 Suisses

On redevient raisonnable pour cette 3ème seléction : Au choix robe en mousseline colorée ou robe en maille pour les plus frileuses! J’ai totalement craqué pour les boots camel et le sac kaki que je trouve super, aussi bien avec la robe grise qu’avec la rose…

Et pour cette sélection, carnaval des réductions !!!

robeok

Robe grise Naf Naf(à -40% en ce moment !)

Robe rose Naf Naf(-40% aussi !)

Sac kaki en cuir la Redoute(-70%, 20€ !!)

Sac à franges la Redoute

Chapeau la Redoute(-35%)

Boots la Redoute(-60%)

A bientôt pour un nouveau look printanier en chair et en os !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 responses