Un brin destroy

5

Je ne me souviens plus depuis combien de temps je suis à la recherche d’un jean slim déchiré… Un an je pense, puisque cette investigation remonte à l’été dernier…

Il y a quelques semaines, lassée de cette ‘chasse’, et voyant la collection printemps/été pointer le bout de son nez, je me suis enfin résolue à abandonner cette idée…

Mais voilà qu’en surfant l’E-Shop Zara, je tombe dessus. LUI, ‘mon’ jean destroy, couleur pile comme je le voulais !Alors voilà, ça m’a pris 10 min top chrono. ‘Emballé c’est pesé’.

C’est ballot, parce qu’il est clair que, dixit mon dernier article, le slim n’est plus en tête de file, mais même pas peur ! Pour moi, tous les jeans sont et resteront toujours à la mode…

Pour le reste de la tenue, je n’ai pas suivi le style éraillé du slim.

J’ai voulu trancher : bottes à talons, trench cintré et pull à manchesbouffantes.

1b

4

Du côté des accessoires,collier plumes et bague H&M, et ma montre Fossil. J’avoue que je ne la porte pas souvent tellement j’ai peur de l’abîmer. Contrairement à la plupart des montres de ce type, son bracelet est en céramique blanche, et a un superbe éclat… (Bon ok, l’éclat est un peu loupé là… Promis je vous la monterai plus en détail une prochaine fois)

6

7

Un peu d’escalade en talons (trop forte)

3

Crâneuse

DSC03008

jean Zara

bottes Naf Naf (ancienne collection)

pull Kookaï (ancienne collection)

trench Benetton (ancienne collection)

collier plumes H&M dejà vu ici

bague H&M

Montre Fossil

Enfin, un petit mot pour vous remercier d’être de plus en plus nombreuses et nombreux à me suivre… J’apprécie énormément vos commentaires, etje prends un réél plaisir à y répondre et parfois vous découvrir…

Bref, MERCI pour ces petites attentions qui me donnent envie de continuer cette aventure…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 responses

  • Ooh peu importe le suivi aveugle et systématique des Tendances du Moment en matière de jean, à mes yeux le « Destroy CHIC » n’est (justement) jamais aussi bien porté que par touches impressionnistes, as a kind of « Bad Girl-ilicious » twist . . .
    ps: Trench + jean lacéré = OU quand le jeu de contrastes met d’autant mieux en lumière le « Trendy appeal » des deux (« Glam équation gagnante par excellence ») !!!

    à Bientôt, Antoine

  • Je suis fan de ton trench, en fait je suis fan de la couleur. Encore une fois, je le vois corail foncé et j’adore. Et cette bague H&M, je l’ai également, dans toutes les couleurs, et je la trouve magnifique. Ils se moquent pas de nous H&M avec certains accessoires.
    Et puis voilà, j’ai cédé à la tentation du flare moi aussi. J’immortaliserai ça bientôt.
    Bises

  • C’est génial les fleurs dans les cheveux, mais toujours avec une tenue basic (sauf quand on s’éclate à faire de belles photos) comme tu le fais!
    J’aime bien ta veste officier!

  • Gné mon commentaire à permuté!
    Comme j’ai une petite connexion, j’ouvre plusieurs onglets à la fois le temps que les pages chargent!
    Mille pardons!
    Je disais donc que tont jean te va superbement!

  • J’adore tout simplement cette tenue! Le choix du jean avec le t-shirt, les bottes (le collier aussi qui me fait rêver…) Enfin bon j’aime j’aime j’aime !! Et le jean, tu as eu raison de le prendre ! Si j’avais pas des mollets de campeuse qui m’interdisent les slim, j’aurai sauté dessus !

  • Ton jean slim destroy est sooo j’adore!
    Mais tu peux en destroy un seule si tu veux, avec des pierres ponces, me semble que ca marche ^^

    sinon j’aime ton trench!! et sa couleur :DD

    xoxo

  • Merci pour ton adorable commentaire !
    Je suis heureuse de « rencontrer » des blogueuses comme toi, et vous êtes une majorité à me soutenir, et je vous en remercie infiniment !

    Ce qui me blesse le plus, c’est de le découvrir derrière mon dos, et surtout que l’on m’insulte. Sinon j’accepte la critique, mais pas les insultes… c’est tout ^^.

    Bref merci vraiment ♥

  • Coucou ,
    tu vas bien ? tu as bien raison d’en faire qu a ta tête ce slim te vas a ravir !!et puis celle qui te dises que le slim est démodé ce n est pas vrai, le slim fait parti aujourdhui integralement de notre dressing , c est un basique!tu es toute mimi gros bisous