Indémodables Ray Ban (concours inside)

blog mode burberry

Et voilà, encore une !
Je pensais avoir fait le tour des lunettes Ray Ban : aviator, wayfarer, clubmaster et j’en passe, j’en suis à mon tuuuut-ième modèle et je suis toujours aussi accro à cette marque ! Un super compromis pour avoir des lunettes de marque dans l’air du temps et à des prix abordables.
Ce modèle Erika, je l’ai trouvé Chez Mike et pour le coup, mon homme a validé tout de suite. Je ne sais pas pour vous, mais je suis de celles qui s’en fichent de porter des choses que leur homme n’aime pas, mais j’avoue que quand il aime, c’est un plus ^^. Bref, si ça vous dit, y’a un petit concours facebook pour gagner un bon d’achat, rendez-vous en fin d’article !

Et sinon, il faut a-bsolument que je vous parle de ce perfecto. Si vous avez l’oeil, vous aurez peut-être remarqué que je vous avais déjà chanté les louanges du même spécimen dans une autre couleur: j’ai profité des soldes pour m’offrir la version noire et comment dire… Bah y’a rien à dire en fait : pour un perf en cuir noir soldé à 115€, il fait carrément bien le job !
Et je dis ça je dis rien, mais ma jupe (en couiiiir s’il vous plait) est super bien soldée aussi ^^

Bises les filles!

cheche burberry blog mode

lunettes-soleil-erika-rayban

tennis baskets calvin klein

♦ lunettes :  RayBan Erika (via Chez Mike) ♦ sneakers : Calvin Klein (achetées sur vente privée mais d’autres modèles ici)  ♦ jupe en cuir : La Redoute (soldée en ce moment!)  ♦ perfecto : La Redoute  ♦

concours-lunettes-soleil

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 responses


Laisser un commentaire