Camaï by Camaïeu

camai-camaieu-

Montré un peu en vitesse dans un de mes derniers articles, c’était obligé que je finisse par vous en parler. C’est un peu ma découverte de ces derniers jours (oui rien que ça ^^)
Franchement, si vous êtes frileuses comme moi, vous comprendrez. Je suis une grande consommatrice de Damarts ou autre Uniqlos. Mais bon, Uniqlo c’est chaud, mais c’est tout de même pas super sexy, hein?
J’ai découvert que Camaïeu proposait aussi des tee-shirts qui tiennent chaud (depuis un bout de temps d’ailleurs, comme d’hab Marie longue à la détente…). Et le truc sympa, c’est qu’ils sont pas mal du tout: vous avez vu ce petit détail transparent dans le dos? Sympa non ?

Et sinon, vous me direz que je passe du coq à l’âne (ceux qui me connaissent savent que c’est un peu mon habitude), mais j’ai retrouvé ce teddy enfoui au fond de mon dressing.  Je l’ai depuis 2 ans, et à voir les bombers fleurir un peu partout cette saison, je l’ai ressorti. Bon ok, c’est pas un bomber, mais ça a un peu la forme non? Bon ok je sors.
En tous cas, si vous ne le saviez pas (moi j’avoue je suis allée chercher), le teddy est le blouson US stylé aux couleurs des écoles américaines, et le bomber était le blouson militaire utilisé par les pilotes de bombardiers.  D’ailleurs en suis en pleine recherche du bombardier kaki parfait, alors si vous avez des idées….

Bises les filles !

blogueuse-mode-tendance-printemps-2016- sac-boy-chanel-blog-mode- tendance-teddy- top-chaud-camai-camaieu-

♦ teddy en cuir: Slave Paris ♦ jean : Zara (old) ♦ tee-shirt : Camaï by Camaïeu   ♦ sac: Chanel  ♦ baskets: Nike via DefShop

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 responses


Laisser un commentaire