Chic en tongs ?

blogueuse-mode-france-tendance

Petite période de beau temps pendant ce mois de septembre, hop j’en profite pour dégainer un nouveau look de vacances (bah oui j’aime pas vous balancer des looks d’été quand il fait pas beau).

Grosse nostalgie quand je vois cette série de photos. On était à Dubrovnik, mon coup de coeur des vacances ! J’ai adoré la vieille ville médiévale avec ses larges allées en pierres tellement foulées depuis des siècles qu’elles en sont devenues brillantes.  Un conseil : si vous allez en Croatie, ne loupez pas sa visite!

Mon look de ce jour-là? Une tenue « cool & chic » mais attention : en mode vacances ! Et non ça ne me dérange pas de porter une bonne paire de tongs avec un sac fou-fou !

En parlons de tongs, je vous l’ai sûrement déjà raconté, mais je suis une indécrottable des tongs Havaïanas en vacances.  Et non les filles, je n’oublie pas mes Birks, mais j’aime bien changer!

Il y a des choses indémodables et les tongs Havaïanas en font partie ! C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas trop de scrupules quand j’agrandis ma collection ! Vous verrez (ou pas ^^): dans 10 ans je les mettrai encore ! Bon, ok, pas sûre que dans 10 ans je serai encore ici ^^

Bises les filles et passez un super week-end !

 blogueuse-mode-vacances-croatie sac-chanel-vintage-couture

tongs-havaianas-dorees blogueuse-mode-dubrovnik

♦ short : Pepe Jeans ♦ top : Choies ♦ tongs : Havaïanas ♦ sac : Chanel Vintage ♦

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 responses


Laisser un commentaire