Colore l’hiver!

comment-colorer-ses-tenues-hiver

On se retrouve aujourd’hui avec un look qui ne change pas vraiment de mes habitudes hivernales : gros pull et bottes fourrées sont (comme d’hab’) de rigueur !

Seule différence: j’ai délaissé le gros plaid qui me sert d’écharpe merci mon col roulé

Moi qui utilise d’habitude mon écharpe pour colorer mes tenues, je me suis retrouvée avec un look tout fade avec ce gris partout! Mais heureusement, Marie Poppins avait plus d’un tour dans son sac ce jour-là: j’ai ajouté quelques discrètes touches de rouge : le petit trait de rouge à lèvres qui va bien et des  boucles d’oreilles. Je vais vous avouer une chose : après des années sans en porter, je re-découvre le plaisir de porter des boucles d’oreilles. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai arrêté, mais en tous cas je sais pourquoi je m’y remets: j’ai de grosses envie de touches de couleur sur mes tenues et les bijoux sont parfaits pour ça !

Les boucles que je porte aujourd’hui viennent de chez So Capristi, une enseigne dont je vous ai déjà parlé sur le blog et qui propose un joli panel de bijoux ethniques provenant de différents créateurs. Et les filles, sachez que tous les bijoux présentés sont faits main !

Bises et bonne semaine!

blogueuse-mode-lille

  boucles d’oreilles  Argent Rondes : So Capristi  ♦ bottes : Mou  jean : Benetton ♦ manteau boyfriend : Mango ♦ sac: Chanel 

bijoux-ethniques-so-capristi

bottes-fourrees-mou-blogueuse-mode

sac-boy-chanel-blogueuse-mode

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 responses


Laisser un commentaire