Comment recycler ses Betty Isabel Marant

recycler-betty-isabel-marant

Aujourd’hui un petit look tout simple shooté ce week-end entre 2 éclaircies.

On dira que ce superbe décor en fond de balcon n’est pas ce qu’il y a de mieux, mais avec le mari on avait la flemme de descendre et de se taper la sauce !
Quoi qu’il en soit, le principal est de voir ma tenue non ?

Alors comment on fait pour avoir un peu de style en voulant s’habiller chaud et confortable ?
Oui parce que n’oublions pas que j’ai passé un Damart sous ce sweat.
Mais d’ailleurs, parlons-en de ce sweat. S’il y a bien un achat que je peux vous conseiller si vous aimez mon style, c’est ce sweat !
Je le porte minimum une fois par semaine (et c’est peu dire vu la taille de mon dressing), mais surtout, il se mixe avec un nombre incalculable de vêtements !
Ce avec quoi je préfère le porter, c’est avec des pièces féminines, pour dédramatiser leur « trop plein chic» et avoir au final un look qui me ressemble : à la fois cool et féminin !
Vous voyez ce que je veux dire ?

Et tiens, tant qu’à faire un article complétement décousu, je vais même en rajouter en vous parlant de mes baskets. Non vous ne vous trompez pas, il s’agit bien des baskets Betty Isabel Marant qui ont fait émules il y a quelques années et qui maintenant pourraient selon certains être « has been ».
Et bien perso, je me contre-fiche qu’elles ne soient plus d’actualité, car ce sont de loin les meilleures chaussures que je connaisse pour les jeans flare ! Merci ce compensé qui affine nos jambes (c’est bien connu) et qui surtout nous permet de courir partout ! #VisMaVieDeMaman

Il me reste à vous souhaiter une très bonne semaine !
Bises les filles !

comment-porter-manteau-leopard sac-kate-moss-longchamp sweat-adidas-capuche-leopard

♦ manteau : Zara** (plus dispo, mais je l’ai trouvé sur Shein)  ♦ jean flare : Zara (old)  ♦  sweat à capuche : Adidas (plein de modèles sur La Redoute, n’oubliez pas IGRAAL) ♦  baskets : Betty Isabel Marant ♦

** n’oubliez pas IGRAAL pour récupérer quelques sous-sous sur vos commandes  Aliexpress! Installez le widget, activez-le sur votre e-shop et emballé c’est pesé !

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.