Concours photo #TranspoleTour

transpole-tour

Allez, aujourd’hui un petit post spécialement dédié à ma ville!

Les lilloises ou nordistes qui prenez les transports en commun, Transpole organise un concours photo à l’occasion des journées du patrimoine qui ont eu lieu le week-end dernier (et que j’ai loupées pour cause de vide-dressing et d’intervention au boulot ;( . D’ailleurs, merci à toutes celles qui sont passées au vide-dressing Violette Sauvage, ça m’a fait super plaisir !

Revenons à ce concours photo…Le deal?
– Prendre une photo à travers un des stickers spécialement aposés sur les vitres des bus et des tramways de la métropole
– la publier sur votre compte instagram avec le hashtag #TranspoleTour
– jeu valable jusqu’au 15 octobre
A gagner : 1 mois d’abonnement Transpole pour les 3 plus belles photos !

Soyons claires : sauf exception, je ne prends plus souvent les transports en commun (comme je ne bosse pas tout à côté de Lille,  prendre ma voiture est plus pratique), mais pour les avoir pris du collège jusqu’à la fin de mes études (donc si je calcule bien, je les ai pris 6 jours sur 7 pendant 11 ans, OMG!) je suis bien plaçée pour savoir qu’à force de faire le même trajet tous les jours, on finit par s’ennuyer  sec!
OK, le bouquin ça passe dans le métro mais pas trop dans le bus (parce que oui je fais partie des chochottes malades en voiture).
Bref, ce concours photo, c’est une petite aubaine pour s’occuper pendant les trajets quotidiens. Et c’est même une occasion de bien se marrer en voyant les poses cocases que l’on peut faire rien que pour prendre une jolie photo  (c’est du vécu ^^)

Allez, je vous laisse avec les 2-3 photos que j’ai réussi à prendre… Pas facile tout de même… Je vous conseillerais les stickers au fond du bus qui m’ont paru l’air plus faciles photo pour les photos…

lavoixdunord-lille

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire