DEMAK’UP Douceur

Oui, je sais, je ne suis pas blogueuse beauté. Mais quand on m’a proposé de tester la nouvelle gamme de Demak’Up, je me suis dit que parfois, les avis de « madame  tout le monde » pouvaient être intéressants non? (et puis je vous avoue que j’étais curieuse de découvrir ça ^^)

Je me maquille  tous les jours. J’en ai besoin, surtout quand je sors à l’extérieur. 
Tout simplement parce que je suis de celles qui ne se trouvent absolument pas jolies sans maquillage. C’est un peu mon petit « cache-misère » qui me fait me sentir plus jolie et me donne un peu plus confiance en moi. 
J’ai également des jours « off », pendant lesquels je ne mets rien d’autre que ma crème hydratante… Souvent le week-end, et toutes les vacances (mis à part quelques soirées).  Je vous livre un petit secret : les lunettes de soleil, c’est bien pratique pour cacher les yeux pas maquillés, surtout pour les shootings du blog ^^

Par contre une chose que je fais tous les jours sans exception, même les jours où je ne suis pas maquillée, c’est de me démaquiller
C’est pour moi une étape cruciale est indispensable pour garder une belle peau (ou pour éviter de l’aggraver quand elle n’est pas top top ^^). 

J’ai donc eu l’occasion de tester le démaquillage douceur que propose Demak’Up. 4 produits différents avec lesquels je vais partager avec vous mes habitudes, utilisations et mes préférences.

♥ On parle d’abord du démaquillage classique: la lotion démaquillante que l’on applique au coton.
C’est la méthode que j’utilise au quotidien, autant dire que je connais bien les produits qu’il me faut: ma peau et mes yeux étant très douillets (paie ta peau de blonde et tes yeux bleus), il faut que le produit soit hyper doux et obligatoirement adapté aux yeux sensibles.
Je vous avouerai qu’après plusieurs expériences malheureuses, je prends maintenant des pincettes, et j’ai essayé ce produit tout doucement… Et bien je peux vous dire que maintenant, j’y vais franco : mes yeux et le contour des yeux supportent très bien le produit, aucune réaction douteuse en vue ! 
Pour ce qui est des cotons, pas de surprise pour moi,car je suis déjà utilisatrice de ces cotons pour me démaquiller.Ils sont adaptés aux yeux sensibles et chose importante : ne peluchent pas.

Et ensuite, parlons des solutions « faciles » :

♥ Les disques imprégnés. Pour moi il s’agit de la même chose que la solution classique, avec la praticité en plus (désolée pour les puristes). Pas de surprise, mes yeux ont bien supporté, et cela m’a permis de découvrir cette solution facile que je n’avais jamais tentée.

♥ Et enfin les lingettes. n’essayez pas de comprendre, mais j’ai toujours associé les lingettes à « agression de la peau ». Je pense bien n’en avoir jamais acheté un paquet ! Et bien je pense que l’expérience m’a convaincue : non seulement ma peau a très bien réagi, mais je trouve ça super pratique pour les vacances ou les week-ends improvisés ! En revanche, je vous avoue tout de même que dans mon cas, l’utilisation des lingettes restera toujours exceptionnelle!

Résultat des courses :  Cette nouvelle gamme Demak’Up, je la valide ! Et la cerise sur le cupcake, c’est qu’elle est garantie sans paraben! C’est mon homme qui va être content (bah oui, figurez-vous que c’est lui qui m’y a convertie, et niveau démaquillage, je n’avais pas encore trouvé de produits efficaces sans paraben)

Et pour clore ce sujet en beauté, je vous conseille d’aller faire un tour du côté du site www.makeup.demakup.fr qui regorge de conseils, d’astuces, de tendances de maquillage et d’un jeu qui permet de gagner des nombreux accessoires Maison de Vacances et bracelets.

Bises les filles, et à très vite pour du look 

Article sponsorisé

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire