Féminiser une tenue décontractée (concours inside)

bijou-brigitte

Vous avez peut-être aperçu que depuis quelques mois, je porte de plus en plus de bijoux. Non, pas des petites créoles toutes simples ou des gourmettes, des « gros » bijoux (si j’ose dire…)
Moi qui n’étais absolument pas portée sur la chose il y a quelques années, j’ai changé!

Enfin… Après analyse sur moi-même, je mettrais plutôt ça sur le fait que je me « flemmardise » (non ce mot n’existe pas dans le dico, mais je suis sûre que vous avez capté ^^). Bien trop souvent, mon envie de confort prime sur la féminité. Je vais pas vous sortir à nouveau mon joker maman, mais c’est un peu ça tout de même. Et d’ailleurs:  même si j’arrive un jour en retard, on s’en fiche : bonne fête à toutes les mamans ^^
Mais revenons à nos moutons. Mon nouveau mantra: la vie est trop courte pour ne porter que des jeans serrés (surtout quand t’as bien mangé) et des talons aiguilles qui font mal aux pieds! Bon faut pas se leurrer hein,  j’aime j’adore  mes slims et mes talons, mais quand même, niveau confort rien ne vaut une bonne paire de baskets non ?

Bref. Avec mes jeans boyfriend et mes baskets, j’ai vite fait de passer limite pour un mec, alors un ou deux bijoux bien plaçés pour féminiser tout ça, ça ne fait vraiment pas de mal. Non?
Et si l’on fait un focus sur ceux que je porte aujourd’hui, ils viennent tous de chez Bijou Brigitte.  J’aime beaucoup les collections du moment, ce coup-ci j’étais partie sur des pièces plutôt ethniques, mais je zieute pas mal la collection de cet été avec  des coquillages et des pompons partout !

(pssst un concours en fin d’article pour gagner mes boucles d’oreilles et mon collier !)

  look-décontracté-stylé-jean-boyfriend

espadrilles-pare-gabia

sac-ps11-PROENZA-SCHOULER

COLLIER-BIJOU-BRIGITTE

tee-shirt-promod-pare-gabia

Et sinon, y’a un petit concours sur ma page facebook pour gagner mon collier et mes boucles d’oreilles ^^ (lien vers le concours ne cliquant sur la photo !)

concours-bijou-brigitte-400

 

espadrilles : Pare Gabia via La Redoute ♦ collier, bagues, boucles d’oreilles : Bijou Brigitte ♦ jean : GAP ♦ veste en suédine : La Redoute  ♦ sac: PS11 Proenza Schouler ♦ tee-shirt : Promod  ♦

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 responses


Laisser un commentaire