Franges en soldes !

blog-feminin-lille

 

Un nouveau petit look, et non vous ne rêvez pas, je porte des talons (allez on fait péter le champagne ^^)

Non sans rire, ça m’arrive pas souvent, mais ça m’arrive quand même.
Et du coup quand j’en porte, j’apprécie vraiment le moment (non mais qu’est ce qu’elle nous raconte Marie là?)

En tous cas je porte des talons aiguilles dans 2 cas:  pour les restos en amoureux (sauf si monsieur a décidé de m’emmener dans les rues pavées du Vieux Lille), ou au boulot. Mais là faut pas se leurrer: mes UGGs m’attendent bien sagement dans la voiture pour courir chercher ma fille à la garderie. Oui je suis  toujours à la bourre #EtAlors

Allez on n’est pas sur le 36 15 My Life en talons, le truc sympa dans le look que je vous montre, c’est presque tout ce que je porte est soldé à -60% ! Le Tee (de la partie Créateurs de La Redoute), le sac et les boots à franges (d’ailleurs je dis ça je dis rien, mais les franges seront encore d’actu cet été)

Et  j’allais oublier: faites-moi un zoom sur mon pantalon. Alors oui: certaines diront peut-être que le cuir enduit c’est « passé », mais attendez un peu : il y a quelques semaines, je suis allée au magasin Mistigriff de Dijon et j’ai trouvé plein de jeans Diesel neufs à 40€. J’en ai pris 3. Voilà.
La grosse surprise, c’est que j’y ai même trouvé quelques pièces de la collab’ Isabel Marant pour H&M (à prix cassés évidemment). Bref, une chose est sûre, dès que je passe dans une ville qui a cette enseigne, je fonce! Et même monsieur qui n’aime pas fouiller ne rechigne pas et trouve toujours un truc (dans le genre un pantalon Tommy Hilfilger trop canon à 3€, j’y croyais pas moi-même)
Bon je préviens tout de même : le magasin de Lille est petit, et il n’y a pas autant de choix qu’aux magasins de Dijon et Reims que j’ai fait il y a quelques semaines.

Sur ce bon plan (et ce roman), je vous laisse ^^

Bises les filles !

blogueuse-mode-tendance

doudoune-fine-chic doudoune-matelassee-chic  sac-a-franges-

 ♦ doudoune : C’est Beau La Viesac à franges : Soft Grey La Redoute (soldé à -60%)  ♦ tee rayé : Etienne Deroeux pour La Redoute  ♦ boots à franges : New Look collection Premium   ♦ jean : Diesel  ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !

One response


Laisser un commentaire