Idée look avant les fêtes: la veste à sequins

look-fêtes-noël

Les cuissardes, le retour !
Il y a quelques jours, Je vous avais déjà parlé de ces chaussures que je nommerais « sensibles ». Pour ma première, je n’avais pas pris de grands risques, puisque je les portais tout simplement avec un jean et un long gilet.

Aujourd’hui, j’ose un tout petit peu plus (je vous avais dit que je prendrais mon temps). J’ai gardé le jean, mais j’ai enfilé une veste à sequins. Et ces là que la tenue prend un tout autre sens: les cuissardes sont presque « oubliées » au profit des paillettes, qui font toute la tenue.

Parlons-en de ma veste d’ailleurs: il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être invitée à la soirée d’inauguration de la boutique Suncoo à Lille. L’occasion de passer un bon moment entre copines blogueuses mais aussi de découvrir cette marque que je ne connaissais pas (et la créatrice elle-même nous a même fait l’honneur d’être des nôtres!). Et je dois vous avouer que j’ai été agréablement surprise de découvrir des produits dans l’air du temps, bien coupés, et surtout de belle qualité. Et cerise sur le cupcake: les prix sont plus qu’honorables!

La veste que je porte est non seulement bien coupée, mais d’une qualité plus qu’honorable: pour celles qui aiment les détails techniques: depuis que je la porte, aucun sequin n’est tombé ^^. Son prix? 119€. Un prix appréciable pour une veste qui me fera briller de nombreuses années ^^

veste à sequins blog mode

blog mode cuissardessuncoo veste sequinsbracelet juste juliette♦ veste à sequins : Suncoo ♦ jean : GAP ♦ bottes cuissardes: Zara (ancienne collection) ♦ sac: Pourchet ♦ bracelet: Juste Juliette ♦ bague coeur : Pretty Wire ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 responses


Laisser un commentaire