Idées de cadeaux fêtes des mères, la suite!

Comme mon dernier article vous avait beaucoup plu, je continue avec les idées de cadeaux fête des mères!

Je ne sais pas pour vous, mais avec les beaux jours qui arrivent, j’ai envie de prendre un peu plus soin de moi. Non en fait, on va être claires: je suis OBLIGEE de faire une petit « ravalement de façade » de ce qui a été caché tout l’hiver… J’entends principalement : les pieds et les jambes…

 

On commence par les ongles : personnellement, je ne passe aucun vernis sur mes pieds de tout l’hiver (sauf exception).
En gros, l’hiver est la période pendant laquelle je laisse  mes ongles « respirer ».  Ils vont se manger du vernis tout l’été, je peux bien leur laisser ce répit là ^^
Du coup, un bonne manucure s’impose. De mon côté je suis passée par la case esthéticienne. Un joli soin des pieds fait par une pro, y’a pas mieux.
-> Idée de cadeau 1 qui plaira (forcément) à votre maman.

 

Ensuite, les jambes. Même si je passe tout de même pas la case épilation pendant l’hiver (on va pas tenter de faire compèt’ avec monsieur, d’ailleurs je ne suis pas sûre qu’il apprécierait que j’ai des jambes de yéti ^^), niveau entretien, c’est pas ça. En hiver j’hydrate occasionnellement, du coup à l’entrée du printemps j’ai de jolies jambes de crocodile (trop glamour!).
Côté épilation, je traînais mon vieil épilateur Calor depuis 10 ans au moins. En gros je me disais ça :  pourquoi en acheter un nouveau puisqu’il fonctionne très bien? Et puis je viens de reçevoir l’épilateur Braun Silk-épil 9 SkinSpa . Et mazette, le kiffe! Alors côté épilation,  c’est déjà la révolution (forcément, un épilateur sorti sur le marché il y a une dizaine d’années n’est pas du même niveau qu’un autre sorti en 2017).  Mais surtout, le petit plus, c’est qu’il a une fonction exfoliante et massante!
Je ne sais pas si vous prenez le soin d’exfolier systématiquement vos jambes avant chaque épilation, de mon côté, c’est clairement, non. Et si à ça on ajoute la petite étape de massage…. Oh là là les filles, c’est sans aucun doute mon kiffe ultime de cet appareil: trop trop agréable !
-> Voilà donc l’idée de cadeau 2! Et si vous ne trouvez pas l’idée d’un épilateur  glam’ pour maman, bah n’oubliez pas que le Braun Silk-épil 9 SkinSpa ne fait pas que de l’épilation ^^ C’est un vrai petit soin en institut à lui tout seul ^^. Pis d’ailleurs, je ne sais pas pour vous mais de mon côté les épilateurs sont le genre de trucs qui coûtent assez cher et pour lesquels je n’ai pas envie de dépenser mes sous, même si c’est indispensable. Je préfère clairement qu’on me l’offre ^^

On va continuer avec la cuisine.
Non je ne vais pas vous conseiller d’offrir une casserole à votre maman, par contre si elle adore faire la cuisine, je suis sûre qu’un petit accessoire nouveau pourra lui plaire!
Par exemple :
Une yaourtière: j’ai l’impression qu’on revient dans une époque où tout le monde aime faire soi-même plutôt que d’acheter des produits tout faits!
Je pense que j’ai toujours eu une yaourtière à la maison et j’aime bien en faire de temps en temps. Ca change, c’est ludique, c’est rapide, et on peut imaginer plein de choses! J’ai plusieurs recettes en stock et je change régulièrement!

Une actifry : à chaque fois que je vois les vidéos ou les idées de recette de frites de patate douce au four, je me dis : mais essayez l’actifry les filles! Badigonner chaque frite avec de l’huile, les passer au four, les retourner… Bref, avec l’Actifry, on met tout dans la cuve, on ajoute une cuillère d’huile et emballé c’est pesé! Après je ne dis pas : ça ne plaira pas aux indécrottables des bonnes frites classiques, mais je vous assure qu’elles sont super bonnes!  Et puis entre nous: rien de vous empêche de mettre 5 cuillères d’huile plutôt qu’une, ça restera en tous les cas moins gras que la friteuse classique!
Dernièrement, j’ai même testé un risotto et du granola…

D’ailleurs si des idées recette vous intéressent que ça soit yaourtière ou actifry, dites le moi ^^

J’espère que tout ça vous aura donné des idées !

Bises les filles !

 

 

 

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 responses


Laisser un commentaire