Le cas du foulard noué au sac

blogueuse-mode-chic-classe

Un truc marrant que j’ai remarqué depuis que je fais ce blog, c’est que les looks que je préfere sont souvent ceux qui n’étaient pas prévus !
Bon, je suppose que vous en avez facilement déduit que celui que je vous montre aujourd’hui en fait partie… Vrai! (non non y’a pas de piège ^^)

C’était un matin d’été aux températures plutôt douces, je sortais de chez moi pour aller travailler.
Et puis j’ai brusquement  fait demi-tour: « chériiiiiiiii, ça te dit là maintenant de faire un p’tit shooting? » Chéri en mode grognon qui à ma grande surprise n’a pas trop rechigné (et franchement il aurait pu, attablé comme il était devant son petit déjeuner). Effet nouvel appareil photo ou effet congés ce jour-là? Je ne sais pas, mais au moins, je suis repartie 10 minutes plus tard les photos dans la carte mémoire !

Si l’on veut parler de la tenue en elle-même, rien d’affriolant, à part peut-être mon petit foulard Burberry que j’ai noué sur mon sac histoire de lui donner un petit coup d’originalité…
Il fait partie des pièces intemporelles que je ne porte pas souvent, mais que j’ai énormément plaisir à ressortir de temps en temps (souvenez-vous-en en mode « accessoire de cheveux »).
Bref, un intemporel, je vous le conseille ^^

foulard-burberry

idee-foulard-noué-sac-à-main

robe-noire-tshirt-version-chic

sac-le-tanneur

♦ espadrilles : Soft Grey la Redoute (beaucoup conseillent de prendre une taille au dessus, moi j’ai pris ma pointure normale et après quelques jours elles étaient parfaites^^) ♦ sac: Ava Le Tanneur  (profitez des soldes les filles, ça vaut le coup) ♦ foulard noué au sac: Burberry (d’occasion ici ou ici)  ♦ robe : Asos (si vous hésitez entre 2 tailles, prenez celle du dessous ^^) ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 responses


Laisser un commentaire