La jupe drapée dorée en été

blogueuse-mode-summer

Ah là là… A force de voir les blogs, instagram et d’avoir envie de nouvelles choses , on en oublie ce que l’on a dans nos placards !

La jupe drapée Bash X La Redoute, 60% de la blogosphère l’a adorée l’hiver dernier (et vous aussi d’ailleurs). Je pense même que l’on en est arrivées à une point de « trop vue ».
Et voilà que l’été arrivé, pouf, on ne la voit plus !

Et bien je vais vous dire: c’est bien dommage parce que non seulement elle est fait plein d’effet, mais aussi (et surtout) elle est soldée (à -30%!). Et même que si vous jouez les malignes à commander 2 articles soldés, vous l’aurez à presque 50% ! Elle est pas belle la vie?

Bon, il faut tout de même savoir que comme elle est mini-mini, quand je la porte en été je me la réserve pour le week-end ou les sorties (mon boulot est un monde de mecs…) !

blog-mode-maman

jupe-doree-bash-la-redoute

blogueuse-mode-ete

idee-look-ete-shopping

jupe-drapee-bash-la-redoute

 sac-mini-twee-jerome-dreyfuss

jupe  : Ba&sh X La Redoute (petite astuce : beaucoup l’on prise une taille au dessus, moi j’ai pris ma taille normale et elle est un chouïa trop serrée)  ♦ tee : Kiabi ♦ sac : Mini Twee Jerome Dreyfuss (en doré ici ou en rouge ici) ♦ lunettes : Ray Ban ♦ espadrilles : Soft Grey La Redoute  ♦ collier : SheIn (moins de 8€) ♦ sac ananas: C&A  ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire