La marinière Armor-Lux by Breizh Angel #concours inside

blog mode tendance bretagne

Et voilà, c’est la rentrée. Bien que je ne sois plus étudiante depuis de nombreuses années (je me remercie à moi-même de me rappeler que je fête cette année ma dixième année dans la vie active!), cette rentrée est aussi la mienne, car depuis hier, je reprends le chemin du travail, après de longs mois consacrés à m’occuper de ma baby girl…

Et qui dit rentrée, dit que l’automne ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, et avec elle sa petite fraîcheur habituelle…

L’occasion idéale pour vous offrir un petit concours que m’a proposé Breizh Angel. Vous connaissez ? C’est une griffe venue tout droit de Bretagne, et qui fait son petit bout de chemin en proposant des vêtements tendances à la mode bretonne. Dernièrement, la marque a collaboré avec le grand Armor-Lux pour créer sa marinière personnalisée ! 

Vous connaissez mon amour pour les marinières, alors vous pensez bien que j’ai fondu devant ce petit bijou ! Je trouve les graphismes  vraiment jolis, et surtout, j’adore cette idée d’une marinière plus bretonne que bretonne !

J’ai aujourd’hui la chance de pouvoir faire gagner à l’une d’entre vous la même marinière que celle que je porte. Je vous laisse la découvrir au travers quelques photos, et on se retrouve en fin d’article pour participer !

 

marinière-armor-lux-breizh-angel marinière-armor-lux-breizh-angel

blog mode

tendance-marinière-armor-lux

marinière armor lux

look-rock-blog-mode

boots-rouges-talons-pointus♦ marinière : Armor-Lux by Breizh Angel ♦ jean : Levi’s (celui shoppé à la braderie de Lille ^^) ♦ perfecto : Redskins ♦ sac : Zadig & Voltaire ♦  

Alors, envie de tenter votre chance pour gagner ma marinière ? Pour participer c’est simple, il suffit :
♥ De liker la page facebook du blog (n’oubliez pas de me donner votre pseudo) ou d’être abonnée à la newsletter (formulaire en fin d’article)
♥ De me laisser un commentaire en me donnant votre produit préféré parmi les intemporels de Breizh Angel ici

Vous avez jusque mardi prochain  10 septembre  20h pour participer !

Bonne chance à vous les filles !

 Abonnement newsletter :

 

 Edit du 23/09 : après vérification des participations valides et uniques et tirage au sort, la gagnante est :  Sandrine Coeurdevey Louis

random-gagnante

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

132 responses


Laisser un commentaire