La pochette Pia Le tanneur

pochette-chaine-doree-le-tanneur

Alors les filles, suite au petit teasing de mon dernier article, vous avez deviné quel est le sac Le Tanneur que j’ai choisi?

Il s’agit donc de la pochette Pia. Une pièce ultra féminine et que j’ai tout de suite imaginée portée avec un jean. Mon esprit « décalé » a encore repris le dessus, on ne se refait pas ^^

Côté couleur, elle est d’un bleu marine très fonçé et sera parfaite avec du denim et du noir. Les filles, sachez que cet adage de ne pas ménager le bleu marine et le noir est passé depuis longtemps.
C’est fou ces « on-dit » qui restent ancrés dans notre mémoire non?

Côté matière, elle est en serpent (oui madame), chose à laquelle je n’avais même pas fait attention au départ, mais en la voyant en vrai, sa matière écaillée ne fait pas photo et la rend vraiment sublaïïïme comme dirait Cristina ^^.
Me voilà maintenant avec deux pièces en reptile dans mon dressing (après mes escarpins Louboutin Pigalle  en python!).
Dis donc, elle s’embourgeoise la petite Marie : bah en fait on dira que c’est plus mon « grand-âge » qui  fait que mon dressing s’étoffe un peu plus chaque année de belles choses…

Et donc pour sa première sortie , je suis restée sur ma première idée de casser son style ultra chic et féminin. J’ai choisi une tenue bien casual comme il faut : jean, chemise à carreaux et sneakers. Vous aimez?

Bises les filles !

blogueuse-mode-lille

jean-brut-maje

jean-flare-maje

pochette-pia-le-tanneur

perfecto-cuir-rock-redskins
pochette : Le Tanneur (modèle Pia) ♦ jean flare : maje ♦ chemise à carreaux: Zara (ancienne collection)♦

 

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 responses


Laisser un commentaire