La robe aux oiseaux

robe-imprimé-oiseaux-see-u-soon

Je profite de cette belle journée de septembre pour dégainer un de mes derniers looks porté lors de mes vacances à Séville.

J’aime porter des robes en été. C’est la « tenue de flemmarde » par excellence: une robe, et la tenue est faite. Reste plus qu’à l’accessoiriser, et c’est là que j’aime dégainer mes bijoux.

Aujourd’hui, j’ai voulu suivre la délicatesse de cette jolie robe légère en portant des bijoux fins et raffinés. Ceux-ci m’ont été offerts par Trabbia Vuillermoz, une bijouterie que je suis heureuse de vous présenter.

Avec ses quelque 60 années d’expérience, vous  pouvez êtres convaincues de la qualité des bijoux fabriqués (fièrement) en France! Et la cerise sur le gâteau, c’est que les prix sont on ne peut plus abordables, puisqu’ils sont en moyenne 40% moins chers qu’ailleurs (plutôt rare pour de la fabrication française non?) 

Je vous avoue avoir eu un mal fou à faire mon choix entre les boucles d’oreilles en argent (à moins de 20€ la paire), les colliers ou les bracelets… Bref, si comme moi vous aimez les bijoux simples et de qualité, n’hésitez pas à jeter un oeil aux collections, je suis sûre que vous serez surprises et ravies !

robe see u soon

créoles argent vuillermoz

bijoux-vuillermoz

blog-mode-été

 ♦ bijoux : Trabbia Vuillermoz robe imprimée oiseaux : See U Soon (attention elle se porte plus large, je l’ai resserrée à la taille) ♦ sandales lacées : Zara  ♦ 

 

Et n’oubliez pas le concours sur le blog pour gagner une marinière Armor-Lux by Breizh Angel !
marinière-armor-lux-breizh-angel

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 responses


Laisser un commentaire