La salopette en jean

blogueuse-mode-salopette-en-jean

Une tendance qui arrive en force cet été, c’est bien celle de la salopette. Mais attention, pas n’importe laquelle:  la salopette en jean bien loose et bien masculine.

Alors pour le coup je sais que ça ne plaît pas à tout le monde: on aime ou on n’aime pas. Au vu de ma tenue, vous vous doutez bien que je l’ai adoptée ^^

Mais attention: le « code » à respecter quand on veut porter cette fameuse salopette en jean, c’est de casser son style hyper masculin en ajoutant une dose de féminité:  à défaut d’avoir pu porter des talons ce jour-là (journée-shopping-poussette oblige), j’ai opté pour une blouse en dentelle et mon sac Chanel adoré qui n’a pas son pareil pour féminiser une tenue!

Celles qui me connaissent bien sur ce blog mode auront sûrement remarqué que je suis passée chez le coiffeur ^^
Merci pour tous vos petits compliments sur instagram et facebook: j’aime beaucoup ma nouvelle tête, mais je l’aime encore plus quand je sais qu’elle vous plaît aussi !

Par contre, je vais vous avouer que  toujours dubitative du rendu « directement sortie de chez le coiffeur ». Je vous explique : la photo que j’ai postée sur mes réseaux sociaux avait été faite au salon, et les photos de ce look ont été prises à peine une heure après! Tombé comme un soufflet mon beau brushing!

Bises les filles et bonne semaine!

comment-porter-la-salopette-en-jean

este-en-cuir-perfecto-bordeaux

blog-mode-cuir

look-blogueuse-mode ♦ salopette en jean : Sheinside (pour le coup je vous la recommande: sa matière stretch la rend hyper agréable à porter) ♦ blouse: Sheinside ♦ boots: Dickers Isabel Marant ♦ sac: Chanel ♦ veste en cuir : Naf Naf ♦

 

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

35 responses


Laisser un commentaire