La mode du sac seau

tendance-sac-seau-

Hop hop hop, même en vadrouille, je ne chôme pas: je profite d’un petit week-end en Normandie pour vous montrer mes nouvelles bottes Méduse, vous savez la fameuse marque de chaussures en plastique?

Non non ne rigolez pas, ma paire de bottes est certes en plastique, mais hyper confortable, dixit la petite semelle bien moelleuse à l’interieur. C’est sûr, les prochains jours de grosse pluie ou de neige, je les enfile! Finies les bottes de pluie qui sentent le vieux plastique à 100 mètres à la ronde !

Et sinon, vous avez vu mon nouveau sac?
Vous avez peut-être remarqué le grand retour des sacs seau ces derniers mois… Et bien trop contente de ma petite trouvaille qui vient de chez Salamander, une enseigne de chaussures pour laquelle la collection de sacs m’a vraiment tapée à l’oeil: des modèles hyper actuels, tout en cuir et à des prix vraiment abordables pour la qualité présentée ! Et je dis ça je dis rien, mais en ce moment et jusqu’au 31 octobre, plein de sacs (y compris le mien) sont soldés à -30%! Par contre pas de e-shop, alors n’hésitez pas à zieuter les magasins autour de chez vous !
Pour vous donner une idée, n’hésitez pas à jeter un petit coup d’oeil vers la collection de chaussures ici et la collection de sacs par ici

blogueuse-mode-normandie

doudoune-manila-grace

tendance-sac-seau-cuir

♦ sac seau : Salamander (liste des magasins ici)  ♦ bottes :Méduse modèle Flambor (prises une taille au dessus pour les grosses chaussettes doudou pas folle la guêpe hein) ♦ pull : Etienne Deroeux pour R Essentiel (toute la collection ici) ♦ short : ? ♦ doudoune marinière : Manila Grace

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

One response

  • Très réussi ce sac seau … Même si je dois avouer que – comme toutes les personnes ayant dépassé la quarantaine – j’en ai un ( donc vintage ha,ha ) et que je ne trouve pas que ce soit les sacs les plus pratiques du monde …m’enfin, si en matière de mode on ne s’intéressait qu’à ce qui est pratique, cela se saurait ;+)


Laisser un commentaire