La veste blanc cassé

veste-IRO-blanc-casse

Une veste blanc cassé. Non mais le genre de veste que je n’aurais jamais pensé acheter.
Je pense que pas mal d’entre vous l’ont deviné, je l’ai bien portée le jour de mon mariage. Mariage dont je vous parlerai (en long en large en travers, préparez-vous) lorsque j’aurai récupéré quelques photos.
Aparté terminé, revenons à cette petite veste…

Elle me faisait de l’oeil  ce matin. Et moi qui pensais avoir du mal à l’associer, j’ai enfilé un jean, des baskets et un tee-shirt, et Bingo, le premier essai fût le bon! Parfois, pas la peine de chercher loin: les basiques, ça a du bon ^^

Et sinon, vous aurez peut-être remarqué ma nouvelle coupe de cheveux.
Résultat d’un parfait ratage, le truc qui m’a fait brutalement redescendre sur Terre, alors que rêvassais encore…   J’ai simplement voulu raccourcir un peu mon carré que j’avais dû laisser pousser pour le jour J, et finalement j’ai eu droit à 10 bon centimètres en moins, et une coupe hyper mal faite! Il est vrai que ma coiffeuse habituelle n’était pas là, et que j’ai accordé un peu trop de confiance à sa collègue… Bref, ma coiffeuse a su rattraper la coupe, mais pas la longueur. Autant vous dire que maintenant, il me reste à prendre mon mal en patience et me gaver de gélules pour la pousse des cheveux!

La morale de l’histoire : si vous avez une bonne coiffeuse, ne faites jamais confiance à sa copine!

Sur ce, j’annonce officiellement la reprise des articles sur le blog!

Bisous bisous

blog-mode-maman-lille blog-mode-marie ceinture-gucci-blog-mode sac-lancel-rouille

♦ veste : Sandro (old)   ♦ jean : Diesel  (similaire ici)  ♦ sac : Longchamp   ♦ tee-shirt : La Redoute (à 6,50€ en ce moment ^^)  ♦

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 responses


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.