Le blazer Jeanne Damas pour La Redoute

blog-mode-tendance

Il y a de ces choses sur lesquelles on craque un milliard d’années après tout le monde.

Ca m’arrive souvent, et dernièrement c’était ce blazer Jeanne Damas pour La Redoute. Je le trouvais vraiment joli, mais bon… je n’avais pas sauté le pas.
Et puis est venue la journée Presse La Redoute. J’ai eu l’occasion de l’enfiler pour le shooting photo et de le garder par la suite.
Il est sur mon dos depuis vendredi. Voilà.
Parce qu’il faut savoir que quand je flashe sur un truc je le porte tout le temps (pour info, mon sarouel est enfin passé par la case machine à laver ^^)

Bon et sinon, si vous ne pouvez vous offrir le blazer Jeanne Damas, sachez que le blazer bleu marine La Redoute Edition est vraiment pas mal non plus, foi de Marie (ça vaudra ce que ça vaut). Je l’ai vu porté  (et même tripoté pour toucher sa matière, la victime se reconnaîtra ^^). Sa coupe n’est pas la même,  beaucoup plus ajustée que le Jeanne Damas, mais il fait son petit effet !

Bises les filles !

blazer-jeanne-damas-la-redoute

blogueuse-mode-maman

idee-look-chic-cool

sac-chloe-mini-paraty

idee-look-stan-smith

blazer : Jeanne Damas pour La Redoute  (autre version chez R Edition à 40€  ici) ♦  jean : Zara (ancienne collection) ♦ marinière : Petit Bateau ♦ sac : Paraty de Chloé (modèle Mini) ♦ foulard : Maje (ancienne collection) ♦ baskets : Adidas Stan Smith  ♦

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 responses


Laisser un commentaire