Le bonnet beanie (+ concours!)

blogueuse-mode-lille

Et ouais : on prend les mêmes et on recommence !
Pour celles du fond qui n’ont pas encore capté: mon combo de l’hiver c’est 1 : bottes fourrées, 2 : jean, 3 sweat (et 4: Damart mais ça vous ne le voyez pas ^^)
Et je vous promets qu’on peut varier tout ça à l’infini !

Le plus problématique (ou pas), c’est que je ne suis pas prête de changer. C’est une tenue tellement chaude et confortable que la mémère que je suis à du mal à passer à autre chose (enfin la plupart du temps)

La petite nouveauté du jour, c’est le bonnet. Première de l’année où je sors le bonnet, ça se fête non ?
Celui-ci vient de Blue Melon qui est presque devenu  mon fournisseur officiel (vi ça fait 2 ans maintenant que mes bonnets viennent de cet e-shop). Le truc bien c’est que quand tu cherches un bonnet, pas besoin de passer des heures sur le net à chercher la perle rare: comme Blue Melon ne fait que ça,  tu vas tout de suite à l’essentiel ^^

Et au fait, quand je disais que ça se fête je ne rigolais pas :  y’a un concours sur ma page facebook pour gagner le même bonnet que moi (et même que vous pouvez choisir la couleur ^^).

Allez, bises les filles et bonne semaine !

blogueuse-mode-star-wars

bottes-mou-blog-mode

idee-look-hiver

sac-chanel-boy-blog-mode

sweat-femme-star-wars

bonnet : Blue Melonsweat Star Wars : La Redoutemanteau peluche : La Redoute (une tuerie je ne porte plus que lui depuis 2 semaines) ♦ jean : G-Star Raw   ♦ sac : Chanel ♦  bottes : MOU (plein de modèles de bottes fourrées hyper abordables ici)  ♦

 

concours-blue-melon

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 responses


Laisser un commentaire