Le cas de la jupe en jean fendue

tendance-jupe-jean-fendue

Et dire que j’avais acheté une jupe fendue de ce style il y a quelques années… Une jupe Levi’s que j’avais trouvée  5 balles en braderie (la super affaire oui je sais)… Et qu’est ce que j’en ai fait? Bah le résultat ici !
Bref, mauvais calcul ma p’tite Marie !

Bon et sinon, cette nouvelle jupe, vous la trouvez comment?
A moins que ça ne soit le sweat qui vous fait de l’oeil? Hé hé, si je dois en dire 2 mots, je dirais que pour un produit Shein, je suis encore une fois super satisfaite! De visu (parce que je ne l’ai pas encore lavé) la qualité est pas mal du tout, et je ne parle pas de ses couleurs et de son originalité. Bref, je le kiffe ^^.

Ah, et peut-être que vous avez remarqué le petit air rose de mes cheveux… Et oui,  j’ai profité de ma semaine de vacances pour tenter le « pink hair » (ou plutôt « pastel hair »)
Je ne vous cache pas que j’adore le résultat et que j’ai même envie de tenter d’autres couleurs ! Bref, je vais essayer de vous faire un petit tuto dans les prochaines semaines, stay tuned!

Bises les filles et bon début de semaine !

♦   sweat broderies serpent : Shein (j’ai pris taille M pour mon 1,60m et c’est très bien, j’aime être un chouïa « large » dans mes sweats ) ♦  jupe fendue : H&M (j’ai pris taille 34) ♦ baskets : Adidas Stan Smith (plein de modèles ici, moi j’ai pris le modèle enfant CADET en pointure 35 pour mon 36)  ♦  perfecto : La Redoute (ancien modèle, mais similaire en cuir ici et un super modèle en simili ici)  ♦ sac : Marc By Marc Jacobs (similaire ici )  ♦ collants : Babou (et oui, acheté en taille L car il ne restait plus que ça et je suis super bien dedans!)

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 responses


Laisser un commentaire