Le jean camouflage

jean-camo-camouflage

Tout d’abord, je voulais remercier celles qui sont passées au vide-dressing ce week-end.
Je ne vais pas cacher que je suis totalement claquée : passer 8 heures debout à vendre ses vêtements pendant les 2 jours de suite, c’est quelque chose que j’ai adoré, mais ça m’a épuisé !
En tous cas, j’ai vidé mes placards, j’ai rencontré des personnes géniales (coucou ma voisine de stand) et j’ai pu discuter avec certaines d’entre vous, et ça j’adore ^^

Bref, venons-en à ma tenue du jour ! Je ne le porte pas souvent, mais ce jean camouflage, définitivement, je le « kiffe grave ». Non seulement le camo est un imprimé que je trouve super sympa, mais surtout, j’adore ce modèle de jean: c’est tout bête, c’est juste un jean « droit ». Alors la question du jour : c’est un 501 ou pas? J’avoue que je n’en sais rien, je n’en ai pas d’autre!
En tous cas, il n’est pas moulant comme un slim, mais plus féminin qu’un boyfriend. J’adore le porter roulotté avec des talons… Et vous, vous en avez des jeans droits? Vous aimez?

Et sinon, ouep, j’ai sorti les talons de compète ! C’est monsieur qui est content ^^

Bises les filles !

look-louboutin-chanel-boy lunettes-de-vue-pas-cheres

♦  lunettes de vue : VLunettes (-50% sur les montures avec le code PR50)  ♦ bomber matelassé : La Redoute  ♦ top : Zara  ♦ jean  : Levi’s (similaire ici) ♦ ceinture : Asos (similaires ici)  ♦ sac : Boy Chanel  ♦

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 responses


Laisser un commentaire