Le maillot de bain une pièce parfait

maillot de bain une pièce parfait

Parce que les beaux jours vont arriver beaucoup plus vite qu’on ne le pense, aujourd’hui on va parler maillot de bain. Et même maillot de bain une pièce.

Chose qui m’a toujours semblée hyper difficile à porter. Je ne parle pas des maillots de natation, mais bien des jolis maillots une pièce qu’on voit fleurir partout sur les magazines parce que OUI, le maillot une pièce revient à la mode.
Je me souviens d’en avoir essayé un l’année passé, je n’avais pas aimé DU TOUT l’effet. Mais j’ai récidivé  cette année, et finalement je pense que tout réside dans le choix du « bon » maillot : Celui-ci est un modèle « gainant » et croyez-moi ou non les filles, mais l’effet est assez bluffant : il dessine bien les formes et affine la silhouette (si si) . Bon il a pas le secret de gommer la cellulite faut pas déconner non plus moi je la cache avec un short
Et bonus : pour un modèle « gainant », il ne me confine pas la taille! Non mais parce que je suis encore marquée de l’année dernière où  j’avais  acheté un body gainant chez H&M : plus jamais!  J’ai eu des crampes d’estomac toute la journée!
Bref, si vous cherchez un maillot une pièce pour cet été, je vous conseille de tenter! Et puis le décolleté en V plongeant hyper joli !

maillot-de-bain-une-piece-morphologie

maillot-de-bain-une-piece-rayé

blogueuse-mode-franges

 ♦  maillot de bain : La Redoute ♦   sac à franges : soft Grey La Redoute ♦  ballerines: Méduse (d’autres modèles ici) ♦  short: Levi’s  ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 responses


Laisser un commentaire