Le maillot « one shoulder »

maillot-one-shoulder

Les filles, vous le sentez arriver l’été ?
Bon ok, je sors… C’est clair que le temps pourri de ces derniers jours n’aide pas…

N’empêche, moi j’ai confiance: les beaux jours ne vont pas tarder à arriver.
Si vous me suiviez, vous savez que j’ai déjà eu la chance de choper un peu de soleil et de chaleur cette année… C’était il y a 2 semaines, et ça me parait tellement loin déjà… Vivement les prochianes vacances tiens ^^

Bon en tous cas, si vous voulez savoir comment ça s’est passé, on voulait partir le samedi et le mardi soir, on n’avait toujours rien booké. Un petit coup d’oeil sur govoyages et hiiiiii: des billets vraiment (mais vraiment) pas chers pour Bangkok. Alors voilà comment on s’est retrouvés pour une semaine de vacances à l’autre bout de la terre…
Qui dit vacances de dernière minute dit que la préparation s’est faite un peu « à l’arrache ». Pas le temps de papillonner dans les magasins,  j’ai juste eu le temps de shopper quelques trucs sur internet, dont ce magnifaïque maillot de bain. Non mais sans rire, vous ne le trouvez pas canon? Comme quoi, les maillots une pièce ne se résument pas aux bons vieux maillots de natation ^^ .
Ca n’est que mon deuxième, mais je pense que je suis bien partie pour commencer une belle collection de maillots une pièce.

PS : pour les intéressées, il s’agit de la piscine de notre hôtel, super bien placé et à prix hyper correct si Booking est ton ami (et moi c’est mon pote pour la vie ^^)

Bises les filles et bon week-end !

blogueuse-mode-bangkok

maillot-de-bain-une-piece-style
lunettes-celine-baby-audrey-

look-mere-fille

maillot une pièce : La Redoute (soldé hé hé) ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 responses


Laisser un commentaire