Le mode « vacances »

blog-mode-vacances-thailande

Allez, aujourd’hui, je vous emmène à Bangkok !
Je me suis dit qu’un peu d’exotisme ne nous ferait pas de mal avec le magnifique temps que l’on rencontre en ce moment (hum)

Bref, on n’est pas là pour parler météo !
Je voulais vous parler de mon « mode vacances » et plus particulièrement quand je pars super loin et qu’il fait super chaud !

Il y a quelques années, je m’entêtais encore à me maquiller même sous 40° et même si je savais que j’allais totalement dégouliner! Petit à petit, j’ai enfin réussi à surmonter mon complexe de teint blafard avec mes cils blonds, les 3 poils  qui se battent en duel au niveau de mes sourcils et mes cernes dignes d’un Vampire. Je n’aime toujours pas, mais à quoi bon se maquiller quand on porte des lunettes toutes la journée et que l’on va vite plonger dans la piscine ?

Bon, exception faite le soir où de temps en temps je me maquille… Un petit « ravalement de façade » fait toujours du bien au moral ^^

Et vous les filles, vous pratiquez aussi le « mode vacances » ?

Allez, je vous laisse avec ces photos qui ne me mettent pas véritablement à mon avantage, mais qui ont le mérite  d’être peut-être les plus naturelles que j’ai pu faire sur ce blog mode ^^

sac-cabas-ethnique-pompon

blog-mode-voyage-bangkok

short : Pimkie ♦ débardeur : Petit Bateau ♦ sandales : Birkenstock (modèle Madrid, mon préféré!)  ♦ sac  cabas ethnique : La Redoute ♦ casquette : New Era via ?  ♦

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 responses

  • Bonjour Marie,

    Je suis moi aussi une adepte du mode vacances de temps en temps ! C’est vrai quoi, on ne peut pas toujours être parfaites et puis cela fait plaisir de revenir ensuite à une tenue plus sophistiquée… Sinon, on ne se rend plus compte de combien ça fait du bien ! Hi hi

  • Je ne me maquille plus depuis des années : j’ai ainsi règlé le problème du 1/je suis à la bourre le matin 2/qu’est ce que je suis moche quand je sors SANS maquillage … Du coup j’ai la même tête tous les jours et finalement, c’est pas si mal.
    (Cela étant dit, si je ne montre pas ma tete sur mon blog c’est pour rester incognito et pas parce que je suis immontrable !! )

    • :)
      Je n’ai pas encore réussi à passer le cap du sans maquillage tout le temps… Mais je comprends ton choix: un gain de temps phénoménal !
      Bises !


Laisser un commentaire