Le pantalon boyfriend en cuir

idée look pantalon boyfriend

Voilà, après vous avoir fait partager le bon plan, il était temps que je vous montre mon fameux pantalon en cuir dans un look !

Et il faut dire que je suis vraiment ravie de ma trouvaille : un pantalon boyfriend à la taille basse parfaite avec le confort et la souplesse d’un pantalon en vrai cuir. Pour les petites pipelettes au fond qui n’ont pas suivi, il s’agit d’un pantalon coupe « cigarette » que j’ai pris une taille au dessus de la mienne. Bête comme chou ^^

En revanche, avec ce type de pantalon très masculin, si l’on veut être sûre de ne pas se tromper, la règle d’or est de le féminiser un minimum. Pour ma part, j’ai misé sur un pull dont le dos tout en dentelle lui confère un style ultra féminin. D’ailleurs pour les nordistes intéressées, sachez qu’il provient de la boutique Tess qui a ouvert il y a peu dans le Vieux Lille.

Et pour « habiller » le devant de la tenue, je porte une médaille portée sur une longue chaîne. Je ne vais pas vous parler du fait que je trouve cette médaille vraiment jolie (bah oui, sinon je ne la porterais pas ^^), mais je me rends compte que qu’elle compte beaucoup pour moi. Tout simplement parce que ayant moi-même imaginé les gravures , elle a ce petit quelque chose d’unique et de personnel. Allez, j’avoue, monsieur m’a aidée. Elle provient du site pearlfection.fr qui est juste génial en matière de gravures : vous pouvez opter pour une écriture ou un modèle déja existants, mais si le cœur vous en dit, vous pouvez même télécharger votre dessin à graver !
De mon côté j’ai simplement utilisé ce que proposait le site. Saurez vous deviner la signification des gravures que j’ai choisies ?

Bises les filles !

pantalon boyfriend cuir blog mode

pull-dos-dentelle

médaille gravée argent

idée gravure médaille signe zodiaque

veste-en-jean-DIESELpantalon boyfriend en cuir : La Redoute (toujours à 75€)   ♦ pull : Tess ♦  ceinture : Kiabi (ancienne collection)   ♦ veste en jean : Jogg Jean Diesel   ♦ sac : Gsell  ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 responses


Laisser un commentaire