Le perfecto en hiver

perfecto kaki

J’ai beau utiliser un milliard  d’astuces pour porter mon perfecto en cuir le plus tard possible (si vous n’avez pas tout suivi allez donc zieuter par ici ou par là),  à partir d’un moment, je suis bien obligée de lâcher prise.
Du coup, je me reporte sur d’autres petites vestes qui font bien la blague, et surtout que je peux porter en dessous de mes gros manteaux!
Au fait, vous l’avez vu mon collier prénom? Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Carrie Bradshaw dans Sex & The City avait le même (ah ah). Bref je l’aime beaucoup, je le trouve super fin et très stylé!
Pour les intéressées, il vient de chez ONecklace, et pour du plaqué or, il ne coûte vraiment pas cher (moins de 30€ oui oui)
Et pour finir, n’oubliez pas que vous avez 15% sur les montres Daniel Wellington avec le code MODENMARIE15DW (et 10% en plus si vous achetez un coffret, je dis ça je dis rien ^^)

Bonne semaine les filles, couvrez-vous bien !

blog mode marie blogeuse-maman-lille bottes-fourrees-luxe--mou-franges grosse-doudoune-chic idee-look-fetes-decontracte idee-tenue-fetes-cool tee-shirt-fetes

veste perfecto : Shein ♦ tee-shirt : La Redouteboucles d’oreilles : Aliexpress (super qualité, je sais les porte une journée entière sans les sentir!)   ♦ bottes : MOU  ♦ sac : Lancel   ♦  montre : Daniel Wellington (-15% avec le code MODENMARIE15DW)

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire