Le perfecto rose poudré

perfecto-rose-poudre

J’ai toujours cru que le rose poudré, c’était pas pour moi.
Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis comme dirait l’autre….

Et vous savez comment je me suis rendue compte que ça ne rendait pas si mal chez moi? La pression les filles, la pression.
Jeudi dernier, j’ai assisté à une soirée avec d’autres blogueuses pour découvrir  la marque Lola Liza. C’est une marque belge qui commence à s’implanter doucement mais sûrement en France.
Honnêtement, c’est une belle découverte! On y trouve de jolies pièces abordables, bien coupées et qui suivent les tendances du moment.
Lors de cette soirée, avec les autres blogueuse invitées, nous avions 15 min top chrono pour composer une tenue dans le magasin. Ouh là. Le truc qui ne me va pas du tout : avoir un temps super limité pour réfléchir à une tenue, c’est LE truc qui me fout la pression et me décontenance à fond.
Vous m’auriez vue les bras chargés de vêtements! Je prenais histoire de « voir » et en visionnant vaguement des choses dans ma tête.
Et franchement, au final je trouve que je ne m’en suis pas trop mal tirée. (on se contente de peu ^^)

Morale de l’histoire : c’est parfois sous la pression que l’on fait de belles découvertes!

Et pour finir ce « 36 15 Ma Life »,  un concours est mis en place jusque lundi soir pour que vous puissiez voter pour votre tenue préférée. Vous pensez bien qu’un petit coup de pouce serait le bienvenu ^^
Vous pouvez voter:
– soit sur facebook en likant ma photo ici
– soit sur instagram en mentionnant mon nom @modenmarie sous cette photo (je suis le 3ème look après défilement des photos)

Un grand merci à vous les filles !

bijoux-maison-silene

perfecto en suédine : LolaLiza ♦  jean brodé : Lola Liza pull : Kiabi (très belle qualité et tout doux) ♦ sac : Chanel ♦ baskets : Golden Goose ♦ collier sautoir : Zag via Maison Silène  ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 responses


Laisser un commentaire