Le sac Roseau Longchamp

sac-roseau-longchamp

Bon alors j’annonce tout de suite : ce sac je l’ai depuis quelques mois.
Pourquoi je ne vous l’ai jamais montré ? Bah honnêtement je n’en sais foutrement rien, d’autant plus que je le porte tous les jours au boulot.

Alors oui, précision : au boulot, dans 80% des cas j’emmène un « gros » sac avec toute ma vie dedans, du genre un gros gilet, des médocs, des trucs à grignoter et plein de choses inutiles comme le carnet de santé de ma fille que j’ai oublié de ranger en revenant de chez le médecin (et sa Pom’ Pote aussi tiens…).Bref, je suis sûre que vous captez le truc…

Pour tout vous dire, la collection Roseau de Longchamp ne m’avait jamais tapé dans l’œil, mais quand j’ai vu ce sac et cette couleur…. Magnifaïque ma chéwiie, non ?
Et si vous voulez savoir, je l’ai acheté d’occasion… Parce que oui, mes beaux sacs, si je ne les achète pas MEGA bien soldés, je les achète d’occasion (sinon je ne pourrais pas, faut pas croire).

Bises les filles et bonne fin de semaine !

blogueuse-mode-tendance

manteau-doudou-peluche

sac-roseau-longchamp-1

♦ sac : Roseau Longchamp (plusieurs modèles d’occasion ici)  ♦ manteau peluche : La Redoute (en soldes ^^) ♦ jean : Benetton   ♦ tee-shirt : Kiabi  ♦ bottes : UGG (plein de modèles de bottes fourrées hyper abordables ici)  ♦ collier : AliExpress  ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 responses


Laisser un commentaire