Le sweat brodé

sweat-brode

Oui, j’avoue : pas de look fou-fou en ce moment, mais j’assume : avec ce froid, sachez que tout ce que vous voyez ces jours-ci sur le blog est le reflet de la réalité !

Et comme mes meilleurs amis du moment sont des gros pulls et les grosses chaussures, autant qu’ils aient du style non ?

Moi qui n’avais pas vraiment pris part à la tendance du « brodé » cet été (vous savez les jeans que l’on voit un peu partout en ce moment), je pense que si je ne suis pas cette mode, au moins j’en ai mon interprétation avec ce sweat brodé…  Pour les intéressées par cette petite pépite, je vous conseille de prendre soit votre taille habituelle, soit la taille au dessus.

Et pour ce qui est des chaussures, quoi vous dire: je pense que les boots fourrées à franges, c’est tout un concept non ?  On aime ou on aime pas ^^.
Moi (pas besoin de vous faire un dessin) j’en suis complètement fan, d’autant plus que celles-ci  sont plus chaudes que mes éternelles UGGs (oui c’est possible, même moi je n’y croyais pas!). Et pour tout vous avouer, je viens de perdre un bras en craquant pour leurs  petites soeurs marron. Allez, mis à part une commande Zalando (j’ai pris les trois-quart de la  sélection que j’avais faite sur le blog),  je n’avais rien acheté d’autre. Alors voilà !

Bises les filles et couvrez-vous bien !

sweat-brode-ceinture-gucci

♦ sweat brodé : Shein  ♦  jean : Benetton (vieux de chez vieux, c’est mon jean préféré)  ♦  boots fourrées: MOU   ♦  sac : Chanel Vintage ♦ doudoune : Sandro (ancienne collection, j’ai trouvé une très belle version moins chère (et soldée) ici ) ♦ ceinture : Gucci

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire