Le sweat Mickey version stylée

sweat-mickey-chic

Si vous me connaissez bien, vous savez que j’aime beaucoup les sweats. Non, pas la peine de vous remettre en image mes looks de l’hiver dernier ^^
Jusqu’à présent, je m’arrêtais aux sweats unis que je portais avec un gros collier, histoire de ne pas donner l’impression de sortir de mon canap’. M’enfin le collier c’était aussi parce que j’ai une autre passion l’hiver : les UGGs. Alors les UGGs et le sweat vous imaginez le délire. Ou pas (mais ça viendra ^^)
Bref, là je change de registre. Je m’attaque aux sweats Mickey. Ouais. Même pas peur.
Ca a commencé cet été quand j’en ai acheté un chez Disneyland Paris  Vu la fréquence à laquelle je le porte , je me dis qu’avoir un peu de spare ne lui ferait pas de mal. On en parle de l’attaque que j’ai failli avoir quand je l’ai oublié à la table du petit-déj cet été?
En tous cas, je suis tombée sur une jolie collection chez Kiabi. Je ne vous parle même pas du prix, je peux en acheter 3 pour celui que j’ai payé chez Disney.
Et voilà. Avec des petits talons bien féminins c’est parfait (bah quoi ça ne vous arrive jamais de kiffer vos tenues ;))

Bon et sinon on en parle de cette veste en jean? Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de découvrir la marque BREAL. Une enseigne pas trop connue sur nos sphères, mais qui mérite le coup d’oeil. J’ai été super étonnée d’y voir des pièces bien tendance, mais aussi d’une qualité irréprochable :  non seulement ça se voit au premier coup d’oeil, mais vous les voyez les petites perles accrochées à ma veste? Bah j’ai beau tirer dessus, elles ne bougent pas. Gage de qualité je vous dis.
Bref, j’y ai trouvé d’autres petites choses bien sympa, suite au prochian épisode

Et juste comme ça, si vous aimez mon rouge à lèvres, sachez que c’est une petite pépite qui tient du feu de Dieu (pardon) et que j’ai trouvé chez Kiko… Sur ce je pense qu’il est temps de vous laisser ^^

porter-le-sweat-chic

escarpins-camel

idee-tenue-chic-automne

sweat-disney-feminin

veste-en-jean-sequins-breal

sweat Disney : Kiabi (15€ oui oui)  ♦ veste en jean : BREAL ♦  escarpins : La Redoute ♦ sac : Proenza Schouler ♦ rouge à lèvres : KIKO (couleur orange)

 

FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 responses


Laisser un commentaire