Le top parfait

 blog-mode-look-hiver

Alors les filles, comment se passent les soldes chez vous? 

De mon côté, c’est bien la première fois que je reste ultra raisonnable… Pour tout vous dire,  j’ai acheté ces dernières semaines quelques belles pièces qui me plombent mon porte-monnaie pour les quelques mois à venir… Chose qui n’est finalement pas plus mal quand je regarde mon dressing !

Regardez par exemple ce joli top vert sapin que  j’ai dans mes armoires depuis quelques semaines. J’avais eu un vrai coup de coeur pour ses petites épaules bouffantes et son col claudine. Il représente le top parfait pour moi, qui se porte aussi bien avec un jean pour donner une dose de chic, qu’avec une petite jupe corolle pour appuyer le côté féminin de la tenue…
On rigolera du mix de couleurs rouge et vert sapin, mais si vous voulez tout savoir, c’est la tenue que j’ai portée le jour de Noël ^^ Oui la blogueuse a parfois de vieux looks en stock ;)

Bises les filles !

Et au fait les filles, avec un bien du retard (j’ai un peu trop profité des vacances j’avoue) , j’ai enfin tiré au sort la gagnante du bonnet avec un pompon en fourrure !
La gagnante est Super Nana et a déjà été contactée par email.
Un grand merci à Blue Melon qui m’a permis de faire ce concours, et comme il vous a énormément plu, on a décidé de vous donner une deuxième chance de le gagner! Donc si ça vous dit, ça se passe sur ma page facebook ;)

premier-flirt-lancel

boots-rouges-inspiration-isabel-marant

le-top-parfait

top-manches-ballon-asos

♦    jean : Jogg Jeans Diesel  ♦  Top Asos (ancienne collection) ♦  écharpe : Zara  ♦  Manteau : Zadig&Voltaire  ♦ sac : Premier Flirt – Lancel ♦   ♦ escarpins   :  ? ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 responses


Laisser un commentaire