Le trench fluide

trench-fluide-noir

Le problème du mois de mars, c’est que les nouvelles collections envahissent les magasins alors qu’il fait encore un froid de canard dehors…

Bref : moi je n’ai pas pu me retenir, j’étais trop pressée de porter ce trench…
Et d’ailleurs, évitez de faire comme moi et de vous taper une belle otite, pensez aux doudounes fines qui sont juste magiques quand on veut porter des petites vestes de printemps en plein hiver!

Et sinon je ne peux pas vous quitter dans vous parler de ma blouse: gros coup de coeur, il s’agit d’une des créations que ma copine Anaïk. Pour le coup, je ne vous en parle pas parce que c’est en premier lieu une très bonne copine, mais parce que je suis sincèrement emballée: les finitions sont très soignées et le « tombé » vraiment parfait. Je suis même ravie du tissu choisi: la toile est hyper douce et agréable à porter et se froisse peu (combien de fois on achète des blouses qui se retrouvent toutes chiffonnées en moins de 5 minutes?).  Bref, vous l’aurez compris : je suis fan, et encore plus quand je vois les prix que je trouve très corrects au vu de la qualité que j’y trouve (la blouse coûte 65€ et je vous assure que j’ai souvent trouvé moins belle qualité à des prix bien plus chers!)

Allez, bon début de semaine les filles!

idee-look-chic-au-printemps-550

♦  trench fluide: Sheinside ♦   blouse : modèle Chloé Une Souris Dans Mon Dressing (j’ai pris taille 0 pour mon 1,59m et mon 36)   ♦ jean : Benetton ♦  boots : Dickers Isabel Marant (modèles d’occasion ici)  sac: Indie Gerard Darel ♦ collier : Juste Juliette (sautoir Annette)

blouse-une-souris-dans-mon-dressing-550

blouse-peplum-une-souris-dans-mon-dressing

blouse-peplum-chloe-une-souris-dans-mon-dressing

sac-indie-metallisé-gerard-darel

blog-mode-tendance

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 responses


Laisser un commentaire