Les Birkenstock miroir

birkenstock-madrid

Un nouveau petit coucou en coup de vent  de mes vacances en Croatie!

Le genre de vacances pendant lesquelles tu sais très bien que tu ne feras pas de shopping, allongée sur ton transat ou en train de faire des ploufs dans l’eau avec ta fille.
Et voilà qu’en nous promenant dans la jolie ville de Split (d’ailleurs gros coup de coeur pour la Croatie et ses vieilles villes magnifiques), on est tombés sur un magasin Birkenstock. Mon esprit de modeuse curieuse a pris le dessus (bah oui je n’étais jamais rentrée dans un magasin Birkenstock, vous comprenez que je ne pouvais pas ne pas y rentrer ^^).
Moi qui n’avais jamais voulu tenter le modèle Madrid que je trouvais trop « ouvert » pour bien maintenir mon pied, bah finalement je m’étais plantée. D’ailleurs ici en Croatie, je ne vois que ça!
Et puis soyons honnêtes: ce modèle est tout de même  bien plus féminin que nos Birkenstock Arizona du moment ^^

Bises les filles, et si vous êtes curieuses, vous pouvez suivre mes petites aventures en Croatie sur instagram ou facebook !

 

blogueuse-mode-ete

idee-tenue-vacances-stylee-en-short

♦ sandales : Birkenstock Madrid (mon modèle ici, sinon il y a plein de modèles soldés sur La Redoute ici) ♦ short en jean : Soft Grey La Redoute (similaire ici) ♦ sac de plage ananas : C&A ♦ débardeur : Petit Bateau ♦ collier : Zara (old) ♦ lunettes : Jimmy Fairly ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 responses


Laisser un commentaire