Les espadrilles léopard, mes « summer shoes »

espadrilles-leopard

Il y a quelques semaines, La Redoute m’a proposé de vous parler de mes « summer shoes« …

Alors oui, je ne suis pas très « innovante » en vous présentant mes espadrilles léopard puisque vous les avez déjà vues plusieurs fois sur ce blog (pour celles du fond qui ne ne souviennent plus c’est ici et ici), mais si je vous avais présenté autre chose, ça aurait été mentir.

Ce sont mes chaussures de l’été par excellence. Je ne raconte pas d’histoires en vous disant que je les porte au moins 3 fois par semaine en ce moment. Et ce rythme n’est pas près de s’arrêter: plus ça avance, plus je me rends compte à quel point elles s’adaptent avec toutes mes tenues, du simple short à la petite robe noire !

Et la cerise sur le cupcake, c’est que pour des espadrilles, elles sont assez « habillées » pour que je puisse les porter au boulot ! Bref je pense que vous avez compris : j’en suis MEGA fan.

Alors oui, comme ça, en pleine période de soldes, je vous parle de chaussures qui ne sont absolument pas soldées, mais franchement si je ne les avais pas déjà, je n’aurais pas hésité une seconde. Parfois une bonne paire à prix fort vaut mieux que 3 paires soldées non ?

Bises les filles et à très vite !

blogueuse-mode-lille

bracelet-serpent-GAS

 

idee-tenue-soire-chic-été

robe-longue-bash

espadrilles-leopard-sac-chanel

sac-chanel-vintage-ligne-luxe tenue-sac-chanel-vintage

espadrilles : Soft Grey la Redoute (la fiche produit conseille de les prendre une taille au dessus, moi j’ai pris ma pointure habituelle et au bout de plusieurs jours elles sont parfaites ^^) ♦ montre : Daniel Wellington ♦ robe : Ba&Sh (ancienne collection) ♦ veste en jean : Diesel Jogg Jeans ♦ bracelet serpent or : GAS Bijoux ♦ sac: Chanel Vintage ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !