Lovely things #20 – spécial plage

Oui, vous ne rêvez pas: je vous poste bien un article un dimanche !

Même si on ne fréquente plus les bancs de l’école, on n’a pas pu passer à côté du fait que les « grandes vacances » ont officiellement commencé ! 

Et même si je ne pars pas tout de suite, je pense déjà aux 2-3 petites choses que j’emmenerai dans ma valise. Je vous montre?

 

birkenstock-arizona-Ma révélation de l’été: les Birkenstock! Les Arizona sont mes préférées, et j’ai même craqué pour un autre modèle… A venir ^^

 

maillot-de-bain-protestLa chose INDISPENSABLE à notre valise : le maillot de bain! Je vous présente les petits nouveaux qui m’ont été offerts par la marque Protest: le romantique fleuri et le graphique à pois.

sac-de-plageCette année j’ai pris de bonnes résolutions: j’ai (enfin) décidé de porter un chapeau! Rien de plus désagréable que de crapahuter au soleil de se choper un coup de soleil dans les cheveux. Si vous ne comprenez pas, c’est que ça ne vous est jamais arrivé: bande de chanceuses!
Et côté sac de plage, c’est du recyclage des sacs en toile que j’ai récupérés un peu partout: le sac géant Isabel Marant pour H&M offert en même temps que les vêtements achetés, et le petit nouveau: le sac UBER que j’ai eu lors de la soirée d’inauguration à Lille il y a quelques semaines. 
D’ailleurs en parlant de ça, avis aux lilloises: Uber s’est implanté à Lille! Uber c’est quoi? C’est un chauffeur privé qui se commande directement depuis votre smartphone! En un clic, l’application Uber vous trouvera le chauffeur le plus proche qui viendra en 2 temps 3 mouvements. Je vous avoue que j’en avais déjà entendu parler, mais je ne m’y étais pas intéressée, et à tort! Non seulement l’appli est super simple, mais elle est utilisable partout (je pense à mon voyage à l’étranger en septembre prochain), vous n’avez pas à sortir d’argent, car vous aurez enregistré votre moyen de paiement à l’inscription. Et le must: Uber est bien moins cher qu’un taxi ! Si vous voulez vous faire un idée par vous même, vous pouvez utiliser mon code parrainage v8tmy à votre inscription qui vous donnera 10€ de crédit (pour vous donner un exemple : un trajet de 23 minutes sur une distance de 8 kms m’a couté 14€).  A penser lors de virées copines tard le soir quand on n’a pas envie de rouler en plein centre-ville ^^

Bises les filles et bon dimanche!

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

One response


Laisser un commentaire