Mère et fille en vacances

 

idee-look-ete-fille-2-ans

Un petit look mère-fille tiens, ça faisait longtemps !
Pas évident de mettre en scène sa petite puce de 2 ans qui a tout le temps la bougeotte! Mais avec les vacances, on a un peu plus de temps (et la patience qui va avec ^^)
Dites, vous reconnaissez les chaussures de ma fille ? Oui, ce sont bien les (fameuses) méduses en plastique de notre enfance ! Et savez vous de quelle marque il s’agit ? Je vous le donne en mille : la marque Méduse ! Mais oui: c’est elle qui est à l’origine de ces fameuses sandales que l’on portait pour éviter de nous faire mal aux pieds sur les cailloux et les galets !
Depuis l’année dernière, les chaussures style méduse sont mises à l’honneur, et si personnellement je n’y ai pas adhéré (on n’est pas obligées de suivre toutes les tendances non ? ^^), je trouve ça vraiment trognon sur les enfants ^^ (Et ne rigolez pas : j’ai même éssayé de lui enfiler avec des petits socquettes à volants et c’est super joli aussi)
Et puis d’ailleurs, moi aussi j’ai mes Méduses aux pieds : vous aviez remarqué que mes ballerines sont en plastique?

Bises les filles

 

look-mere-fille-maman

tenue-vacances-petite-fille-

ballerines-en-plastique-meduse

idee-look-vacances-blog-mode

chaussures-meduse-enfant

blogueuse-mode-franges

Moi :
♦  ballerines: Méduse (d’autres modèles ici) ♦  short: Levi’s  ♦  maillot de bain : La Redoute ♦   sac à franges : soft Grey La Redoute ♦

My little girl :
♦  sandales: Méduse  ♦  débardeur : Kiabi  (4€ !)  ♦  short : Zara (ancienne collection)  ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 responses

  • Trop beau le look mère fille…
    J’adore vos chaussures méduses…c trop mignon sur les petits. Tu as pris des transparentes qui sont super sympas mais j’aime bien aussi les super flashy pour les petites…et top le petit haut kiabi avec le short…je me régale aussi d’habiller ma poulette de 2ans en mixant des pièces petit prix top fashion.
    Et bravo à tes ballerines au top.
    Bonnes vacances.
    Marion

    • Merci Marion ^^
      Les méduse de ma fille sont un modèle transparent avec des petites paillettes :)
      Et oui, les flashy doivent être jolies aussi !
      Bises


Laisser un commentaire